Héden 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Bonjour je me présente je m'apelle Sabrina j'ai 23ans et jhabite à Vendôme dans le Loir et cher.Je viens de réserver ma première Husky Halaska agée de 4 semaines donc je doit encore patienter pour l'avoir a mes cotés! J'ai hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 bienvenue sur Husky and Co ! Elle est vraiment mignonne, elle vient d'où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héden 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Merci Elle vient de l'élevage La Vallée de L'or Bleu dans la sarthe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guysmo39 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Matt 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pernet1 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 BienvenueHarticka a écrit:Merci Elle vient de l'élevage La Vallée de L'or Bleu dans la sarthe.fille de Flocon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héden 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Oui c'est ça:D vous avez acheté le votre la bas aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Harticka a écrit:Oui c'est ça:D vous avez acheté le votre la bas aussi?non non les miens viennent d'une autre "cremerie" lolmais c'est le male repro que j'aime beaucoup de chez eux avec Coslow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 tite bouille craquante !!tu dois être impatiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole11 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites