Invité Posté(e) le 3 mars 2010 il y a quelques jours je vous ai parlé de ma petite ambre qui est partie au paradis le lendemain de sa naissance car née 4 jours avant termes ses poumons n'étaient pas finis.ma petite ambre avait 3 frères, et au fur et a mesure des heures les petits frères partaient eux aussi rejoindre ambre, mais miracle un seul est resté, un seul a tenu le coup!!!!!aujourd'hui hapylove a 5 jours et il est en bonne santé jusqu'à ce jour, il tête sa maman et ça a l'air d'aller et tant mieux... mon amie est ravie bien-sûr et moi aussi pour elle .le vétérinaire refera un point sur ses poumons quand il aura deux mois !!!!mon amie l'a appelé happy et moi j'ai rajouté love donc ce bébé s'apelle happylove mignon non??????je vous tiens au ourant de l'evolution de happylove mais en attendant je vous joints quelques photos que j'ai reçu de lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Oh il est trop chou'x !! J'adore son petit prenom !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 3 mars 2010 il revient de loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 3 mars 2010 bonne chance a lui, j'espère que tout ira bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Quel joli petit miraculé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 3 mars 2010 je suis bien contente, tu me rassures, c'était pas gagné tout ca pour ce petit bout tu vas l'adopter ?!c'est fou quand mm que cette chienne ait eu de si petits bb ?!!!! je me demande bien ce qui peut conditionner ce genre de chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Moi aussi je suis bien contente c'est un petit miraculé et je lui souhaite bonne chance. Tiens nous au courant de son évolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 kathlin_13 a écrit:je suis bien contente, tu me rassures, c'était pas gagné tout ca pour ce petit bout tu vas l'adopter ?!c'est fou quand mm que cette chienne ait eu de si petits bb ?!!!! je me demande bien ce qui peut conditionner ce genre de chose non kathlin je ne vais pas l'adopter car c'est un mâle et que préferais une petite ambre mais je sais qu'il trouvera une très bonne maman si son cas ne se complique pas ce que je souhaite vraiment!!!moi aussi je me demande bien ce qui c'est passé avec cette mise bas mais bon quoi faire ??? je pense toujours à ambre il y a si longtemps que je l'attendais... bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 yorki33 a écrit:Moi aussi je suis bien contente c'est un petit miraculé et je lui souhaite bonne chance. Tiens nous au courant de son évolution.oui bien sur je vous envoie des photos regulierement et vous tiens au courant sans problèmes. juste pour toi mumu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 3 mars 2010 c'est super pour ce petit miracle, j'espere de tous coeur, que tous va bien se passer pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 3 mars 2010 C'est un vrai miracle,j'adore son nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Un miraculé !Son petit nom est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 voilà une bonne nouvelle qui fait plaisir pour toi et ton amie...gros calin à ce petit miraculé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 c'est une super super super bonne nouvelle ... espérons que tout va aller bien et qu'il n'aura pas de souci pour l'avenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dior34 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Que c est trop mignon mais oui tout se passera bien c est un rescapé je lui souhaite tout le bonheur du monde et je pense qu il est bien entoure et rempli d' amour biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 6 mars 2010 j'aime beaucoup son prenom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 7 mars 2010 bonne chance a lui moi aussi je pense que ça va aller, car il a deja fait beaucoup de chemin ce ptit boutil est adorable et son nom lui va a ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 7 mars 2010 des nouvelles du petit chanchan ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 j'ai eu des nouvelles d'appylove, il va très bien il a l'air d'être sorti d'affaire, c'est un petit mâle qui va être très beau, il a déja des traits fins, mais il va bien et tant mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 kathlin_13 a écrit:des nouvelles du petit chanchan ?! merci pour lui c'est gentille de prendre de ses nouvelles dès que j'ai des photos je vous en envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 7 mars 2010 oui oui je veux des photos!!!!dommage que je veuille une femelle, sinon je me serais laissé tenté si tu dis qu'il est si beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 je vous envoie des photos de happylove dès que j'en ai c'est à dire incessement sous peu et vous allez voir la finesse de la gueule de ce petit york !!!!!!je vous enverrai egalement des photos tout au long de son evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites