Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

happylove le miracle !!!!!

Messages recommandés

Invité

il y a quelques jours je vous ai parlé de ma petite ambre qui est partie au paradis le lendemain de sa naissance car née 4 jours avant termes ses poumons n'étaient pas finis.
ma petite ambre avait 3 frères, et au fur et a mesure des heures les petits frères partaient eux aussi rejoindre ambre, mais miracle un seul est resté, un seul a tenu le coup!!!!!
aujourd'hui hapylove a 5 jours et il est en bonne santé jusqu'à ce jour, il tête sa maman et ça a l'air d'aller et tant mieux... mon amie est ravie bien-sûr et moi aussi pour elle .
le vétérinaire refera un point sur ses poumons quand il aura deux mois !!!!
mon amie l'a appelé happy et moi j'ai rajouté love donc ce bébé s'apelle happylove mignon non??????
je vous tiens au ourant de l'evolution de happylove mais en attendant je vous joints quelques photos que j'ai reçu de lui.

je suis bien contente, tu me rassures, c'était pas gagné tout ca pour ce petit bout

tu vas l'adopter ?!

c'est fou quand mm que cette chienne ait eu de si petits bb ?!!!! je me demande bien ce qui peut conditionner ce genre de chose

Moi aussi je suis bien contente c'est un petit miraculé et je lui souhaite bonne chance. Tiens nous au courant de son évolution.

Invité
kathlin_13 a écrit:
je suis bien contente, tu me rassures, c'était pas gagné tout ca pour ce petit bout

tu vas l'adopter ?!

c'est fou quand mm que cette chienne ait eu de si petits bb ?!!!! je me demande bien ce qui peut conditionner ce genre de chose

non kathlin je ne vais pas l'adopter car c'est un mâle et que préferais une petite ambre mais je sais qu'il trouvera une très bonne maman si son cas ne se complique pas ce que je souhaite vraiment!!!
moi aussi je me demande bien ce qui c'est passé avec cette mise bas mais bon quoi faire ??? je pense toujours à ambre il y a si longtemps que je l'attendais... bisous

Invité
yorki33 a écrit:
Moi aussi je suis bien contente c'est un petit miraculé et je lui souhaite bonne chance. Tiens nous au courant de son évolution.

oui bien sur je vous envoie des photos regulierement et vous tiens au courant sans problèmes. juste pour toi mumu !!!

c'est super pour ce petit miracle, j'espere de tous coeur, que tous va bien se passer pour lui

Invité
voilà une bonne nouvelle qui fait plaisir pour toi et ton amie...
gros calin à ce petit miraculé

Invité
c'est une super super super bonne nouvelle ... espérons que tout va aller bien et qu'il n'aura pas de souci pour l'avenir

Que c est trop mignon mais oui tout se passera bien c est un rescapé je lui souhaite tout le bonheur du monde et je pense qu il est bien entoure et rempli d' amour biz

bonne chance a lui
moi aussi je pense que ça va aller, car il a deja fait beaucoup de chemin ce ptit bout
il est adorable et son nom lui va a ravir

Invité
j'ai eu des nouvelles d'appylove, il va très bien il a l'air d'être sorti d'affaire, c'est un petit mâle qui va être très beau, il a déja des traits fins, mais il va bien et tant mieux...

Invité
kathlin_13 a écrit:
des nouvelles du petit chanchan ?!
merci pour lui c'est gentille de prendre de ses nouvelles dès que j'ai des photos je vous en envoie

oui oui je veux des photos!!!!

dommage que je veuille une femelle, sinon je me serais laissé tenté si tu dis qu'il est si beau...

Invité

je vous envoie des photos de happylove dès que j'en ai c'est à dire incessement sous peu et vous allez voir la finesse de la gueule de ce petit york !!!!!!
je vous enverrai egalement des photos tout au long de son evolution