Mireille04 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 PeloteEcharpeGros plan sur l'écharpe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Ca change, mais c'est beau Aussi doux que le husky ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Merci Sandy.Oui aussi doux que le husky mais beaucoup plus long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 la fileuse is BACK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 winette a écrit:la fileuse is BACK Et oui!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maytouk111 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Coucou Mireille,Beau travail comme d'hab.Là je suis en mode lavage.Là en mode séchage.Là en mode je suis sèche et je me prélasse au soleil les poils dans le vent.Bise Mireille mes poils te seront remis par mon maître à Scévolles.Eternity des Plaines du Montana.ps: fais gaffe quand même qu'il ne te mange pas tout ton gâteau Landais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 ah !!on va pouvoir te donner des poils nous aussi, pour une peluche ! et peut etre un bonnet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Nity c'est avec plaisir que je filerai tes poils.PS: dis à ton maître que je n'oublierai pas le gâteau landais et le petit vin landais qui va avec. OK Sandy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites