Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
slakware

Bonjour à tous

Messages recommandés

Je suis venue m'inscrire parce que nous allons avoir un tit père la semaine prochaine et j'angoisse un peu.
Je suis très impatiente d'aller le chercher mais j'ai lu beaucoup de choses qui me font peur !
Nous avons déjà un Jack de 10 ans et un chat de 5 ans (+ 2 enfants !)
Ma sœur, qui a fait saillir sa chienne (le chiot vient de chez elle) me rassure sur le fait qu'il ne faut pas croire tout ce que je lis mais c'est la même chose sur quasiment tous les sites ^^
Tout ce que je veux, c'est qu'il ne soit pas malheureux Razz

J'espère donc trouver quelques conseils au fur et à mesure Very Happy

Pour ma part j'ai toujours adopté, et j'ai toujours un peu eu peur. Ca n'a pas toujours été facil, mais avec un peu d'éducation, de patience et d'amour tout baigne Smile. C'est sur que tu aura des betises de faites a la maison

et ne t'inquiete pas
si c'etait si difficile, ce forum n'aura pas de membre et les huskies plus de fan Wink

Merci !

J'ai parcouru un peu le forum et ça me fait de plus en plus peur !!!
Nous prévoyons de le laisser dehors, nous lui avons construit une niche bien isolée, mais notre Jack dort à la maison... du coup, je me demande ce qui sera le mieux pour Hypsos !

En tout cas, c'est bien d'avoir un endroit où en parler

Bienvenue a toi !

Y'a des chances que ta niche bien isolée devienne bien moins isolée apres quelques heures de bricolage "huskyien" intense...

Klaatu a écrit:
Bienvenue a toi !

Y'a des chances que ta niche bien isolée devienne bien moins isolée apres quelques heures de bricolage "huskyien" intense...

Ça c'est pas bien grave ! Va bien falloir qu'il se défoule, je préfère autant que ce soit sur la niche que mon canapé bounce

J'ai jamais aimé cette idée, prendre un chien pour le laisser tout seul dehors Sad une enclos, chenil et au moins 2 chien, ok ... mais laisser seul a lui meme apres une niche, surtout un chien de meute Wink

bienvenue!
je pense que faire dormir un chien a un autre endroit que l'autre chien va emmener des jalousies!
Chez moi j'ai un chat et un chien et mon husky doit être dans la même pièce que le chat sinon c'est un vrai destructeur. Si le chat est dehors quand je travaille le chien y va aussi.

slakware a écrit:
c'est bien pour ça Julie que j'hésite à le faire dormir dehors Razz

ça, c'est pas forcement toi qui décide...... Par exemple, à partir de trois mois , ma chienne ne voulait plus rentrer dans la maison.

Nous pensions qu'elle dormirait dedans mais elle en a décidé autrement. Le soir, au moment du coucher, impossible de la faire rentrer alors au début on laissait la porte fenetre ouverte pour qu'elle rentre plus tard mais elle n'est jamais rentrer se coucher à l'intérieur.

Elle restait dans le jardin.... Depuis elle a toujours dormi dehors. L'hiver dernier, on la retrouvait au milieu du jardin, en boule par -12° alors qu'elle a une niche avec tout ce qui faut dedans.....

C'est comme ça! ça fait partie du caractère indépendant du husky, c'est lui qui décide parfois....

• Créer...