Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gaïka25

B.A du mois

Messages recommandés

hello, en rentrant du boulot ce soir je suis tombé sur un colley qui ce promenait sur la route.. L'axe principal a cette heure si bien une 10ene de voiture a la minute qui deboule comme des con... Il a dailleur manqué de peu de passer sous les roues de la voiture de devant moi et sur les 2 de derrieres...

Du coup je me suis garer et l'ai fait me suivre a pied jusque chez moi (a 2minute a pied). Pas farouche le petit il est rentrer dans le jardin mes chiens lui ont bien sur sauté dessus... Surtout gaika dailleur ^^

Appeler le veto, parti chez lui pour lire la puce. Un superbe male de 10mois. Il "habité" pas loin de chez moi a 2km environ, du coup je l'ai ramener a sa proprio une pauvre petit mamie qui était en larme pale

D'apres des gosse que j'ai croisé sa faisait bien 10 15minute qu'il manqué de ce faire chouter par une bagniole et pas une c'est arreté... ok sa ma bouffé 3/4 d'heure mais au moins un chien qui n'a pas fini en viande a pneu et une mamie qui fera pas de crise cardiaque!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool, tu as fais ta bonne action du soir

y'a pas mieux que de voir le bonheur d'un maitre retrouver son chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ta bonne action Smile

La pauvre madame devait être heureuse de revoir son chien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, heureusement qu'il y a des gens encore pour aider les autres Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol nen j'ai rin demandé mdr, ils aurait pu en plus ce sont des châtelains Laughing

En rentrant ce soir 2 de mes voisin mon demandé si j'avais retrouvé les proprio du chien... "On l'a vu sa faisait bien 20-30minute qu'il faisait des allé retour sur la route" ... J'ai eu du mal a pas les insulté"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...