crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Voila pour une fois je viens parler paprasse ^^.J'ai enfin eu la carte d'identification d'Alaska de la SCC...Et mon prenom n'a pas du tout la bonne orthographe que l'ecriture officiel... On dit qu'il n'y a pas de faute au prenom, mais est il plus sage de la refaire? est ce que ca peut se retourner contre moi? Ou c'est ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maytouk111 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Laisse béton aucune importance, s'il y a ton nom ton adresse et ton tel c'est bon, maintenant que tu orthographies ton prénom avec un C un K ou un Q ça ne gêne personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Je ne sais pas c'est quoi la SCCMais moi tout carte d'idientifiation, papier d'enregistrement, certificat, carte de membre, numéro AAC pour l'agilité, etc ...Je fais corrigier si il y a un erreur dans mon nom, celui des chiens, adresse ou autre ... Moi, je veux que tout soit bien écrit comme y faut, si non je fais changer surtout quand on paye $$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Ok si ca n'a pas d'importance. c'est ce que je voulais savoir. je n'aimerai pas "au cas ou" que ca me fasse du tord. SCC en france c'est la societe centrale canine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 ça me fait penser qu'il faut que je fasse le changement d'adresse ! merci Karo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Pour une fois que je peux etre utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites