mimi181 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 les miens était complement fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Testé ! ca a marché très bien avec Bella et un peu avec Kahlua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 et en plus il est super drôle. sa faisait quelques années que je le connaissait mais je n'avais jamais rermarquée que le bruit des oiseaux resemblais atrossement au pouic pouic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 testé! les 2 sont sortis du panier en 2 secondes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïka25 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 ils ont rapliqué direct lol. Gaika en regardant le pc avec une drole de tete et gustby en aboyant comme un malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 laika etait loin je l'ai mis elle a rapliqué diret elle a trop "kiffé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Eskil est venu Assez rapidement, suivi d'Hadès... Mais ils sont repartis aussi vite qu'ils sont arrivés. Je le connaissais déjà. Mais toujours aussi drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guysmo39 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 moi le mien est resté allongé il a réussi a soulever la tête deux secondes et continuer sa sieste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Il est ou le pouic pouic?????????????????????????? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites