benj1991 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Bonjour à toutes et à tous,Je m'appel Benjamin et j'ai 21 ans. j'habite en Belgique (à Wemmel)Ma copine étant fan des border collie et toujours sur son forum, en voyant celui ci je me suis dit que j'allai aussi m'y mettre Pour commencer, je voulais dire que depuis que je suis petit j'ai toujours vécu avec mon jack russel qui est malheureusement décédé depuis quelques mois à l'age de 18ans. Et voilà que depuis un petit temps je m'interesse beaucoup aux huskys Je n'en ai pas pour le moment car mes parents, chez qui je vis encore pour le moment, ne sont pas trop d'accord d'en reprendre un tout de suite mais j'espere en apprendre plus sur ces magnifiques chiens qui me fascinent t'en par leur beauté que par leur histoire et leur caractère de fou fou j'aimerai voir si ce chien pourrai me correspondre et me complèter =) merci et à bientot sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 c'est pas le chien qui va te correspondre.... c'est toi qui va lui correspondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 +1 avec Winette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj1991 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyfred 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj1991 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Logoden a écrit: ton chien est trop magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 benj1991 a écrit:Logoden a écrit: ton chien est trop magnifique Merci J'en ai 2 autres qui ne sont pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj1991 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Logoden a écrit:benj1991 a écrit:Logoden a écrit: ton chien est trop magnifique Merci J'en ai 2 autres qui ne sont pas mal non plus mais celui la ma tapé dans l'oeil hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Matt 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Bienvenue ^^Moi aussi j'ai un Border Collie lol et je dois certainement passer sur le même forum que ta copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites