crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Petite balade a la neige. J'ai pu testé mon appareil a la neige. Vous m'excuserez pour le nombre des photos, je n'ai pas su choisir...Salut les "copains" --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Ouahou !!!! Et toi et ta louve juste beeeellleesss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj1991 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 vraiment magnifique cest les couleurs que je voudrais si j'en adopte un plus tard et magnifique la maitresse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 benj1991 a écrit:vraiment magnifique cest les couleurs que je voudrais si j'en adopte un plus tard et magnifique la maitresse aussi Tu parles de laquelle? Y en a 3 des loulouttes sur les photos. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj1991 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 crapuledesneiges a écrit:benj1991 a écrit:vraiment magnifique cest les couleurs que je voudrais si j'en adopte un plus tard et magnifique la maitresse aussi Tu parles de laquelle? Y en a 3 des loulouttes sur les photos. lolj'aime les trois mais celui qui est gris moyen j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Tim et sa "fontaine de jouvence"Patty bouhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 comme ils s'éclatent au top les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 excellent quand il mange de la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 winette a écrit:excellent quand il mange de la neigeCa c'est la spécialité de Timy! se rouler, se cacher sous la neige et la manger. Ca fait plaisir de le voir de nouveau un peu a jouer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites