Julie Nordic11 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 On fait des sortie de Cani-Rando ensemble, amis on avait encore jamais atteler à Vélo ou Trottinette ...Quelques photos, mais surtout un video ... lent départ, mais la fin était génial :1: Mes Sibes LoukaVideo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 J'ai laissé tomber la video ca rame.Mais on du bien s'amuser les louloups, ils ont du se motiver les uns les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 crapuledesneiges a écrit:J'ai laissé tomber la video ca rame.Mais on du bien s'amuser les louloups, ils ont du se motiver les uns les autres.Ohh oui, ils se sont motivés !! Louka lorsqu'il est seul il ne tire pas du tout... mais avec ses copains c'était complétement différent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 hé bien on s'est amusé autant chien que maîtresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 dommage que le video rame ...En effet on s'est éclater ... aujourd'hui j'ai mis mon compteur de distance et vitesse (Km et Km/h) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcg83 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 cool! la mienne n a que 5mois.. je vais devoir attendre encore un peu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 marcg83 a écrit:cool! la mienne n a que 5mois.. je vais devoir attendre encore un peu.. sa sera tarder!!! profite pendant qu'il est encore chiot, sa s'a reviendra pas Suite: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites