Sandy1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Petit rappel :Carélia => noire et blanche aux yeux marronsGuess => grise et blanche aux yeux marronsCheïka => noire et blanche aux yeux bleusEt en bonus, Guess qui commence à prendre goût à sa nouvelle vie et qui prend son aise...Et la trottinette, revue et corrigée par mon cousin, nouvelle fourche top amortissement et nouveau frein (hydraulique à l'avant). On peut enfin atteler à trois sans aucun danger ... ou presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Super!!! T'avais la meme trottinette que moi!!! avant le revue et corriger!!! Moi je lui ai ajouter des cornes:T'es 3 filles sont jolies ta derniere adore sa nouvelle vie je crois bien elle a quoi dans un de ses oeils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 elles sont super belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 excellent!!j'adore les 3 sur le banc c'est terrible bon alors pour la trot', entraine toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Les 3 sur le banc, trop génial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Tes photos sont toutes super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Elle est arrivée chez nous avec la toux du chenil, la gale du lapin et infestée de vers, donc on pensait que c'était ça ...Mais maintenant qu'elle est complétement soignée, son œil est toujours rouge ... On a écarté toutes les hypothèses de maladies ... donc il s'agit en fait d'un coup donné par son ancien maître.Elle voit bien quand même, c'est juste que ce n'est pas très esthétique et que quand elle est fatiguée son œil tourne rouge ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 j'adore les photos des 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj1991 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 moi je craque pour Cheïka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites