marcg83 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 photos quand elle avait 2-3 mois Photos a 4 mois Toute calme sur celle ci... En mode dodo.. apres avoir couru comme une folasse!!On hurle un petit coup...Et quelque une en ballade le long du rhone.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 tres mignon ton petit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eiko1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 trop chouxxxxxx elle a une superbe bouille " en mode dodo" elle est super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 toute mimi super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj1991 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Elle est adorable ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcg83 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Elle est toute jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 toute mignonne !!Vu les photos j'ai reconnu d'ou elle venait mais qui sont ses parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcg83 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Artic Ocean a écrit:toute mignonne !!Vu les photos j'ai reconnu d'ou elle venait mais qui sont ses parents ?Tu connais les éleveurs? Le père c Éragon et la mère c est Appache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 marcg83 a écrit:Tu connais les éleveurs? Le père c Éragon et la mère c est AppacheOK merciOui je les connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djboss974 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Wouhaaahhoouuu TROOPPP BEEAAAUUUU !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites