yumi974 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Bonsoir a tous, je suis ici pour partager ma passion des chiens mais surtout celle des husky. J'ai deux husky sibériens et une croisé bergé!Le plus agé est le croisé bergé: aro --> 3ans et demiEnsuite le mâle husky sibérien: necko --> 2ansEt la dernière husky sibérien: cheyenne --> 9moisJe vous mettrais des photos au plus vite.Je les adore plus que tout, le seul hic: cheyenne a ses 1ere chaleures et on vit uun enfer depuis 1semaine (et c'est pas prêtde s'arreter)Voila a bientot sur se siteYumi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Bienvenue Yumi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yumi974 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Merci a vous!J'avais pas compris que c'etait une presentation de sois Alors j'ai 22ans je vis a l'ile de la reunion et je fais des etudes d'infirmière.J'ai eu mon premier chien (aro) y'a 3ans seulement pck depuis toute petite je voulais un chien et quand j'ai quitter l'appartement familiale j'en ai pris un!A bientot sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guysmo39 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcg83 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 vivement les photos de tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héden 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yumi974 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 mesfillesd'amour a écrit: vivement les photos de tes loulous Merci!! Je n'arrive pas a mettre les photos (a les herbeger) a chaque fois les photos sont immenses ou elles n'aparraissent pas.J'espere avoir le temps demain dans la journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djboss974 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Bienvenu ! 974 lé laaa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Matt 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites