Carrynn 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Bonsoir,Je m'appelle Caroline, j'ai 21 ans et j'habite dans le Val d'Oise (95).J'adore les animaux, ma vie tourne autour d'eux. J'en ai toujours eu près de moi et j'en aurai toujours (chiens, chats, cochon d'inde, hamsters, furets), leur présence m'est indispensable. Pour autant c'est la première fois que je vais avoir pour compagnon un husky et c'est pourquoi je suis venue m'inscrire sur ce forum, suite à la venue de notre petit loup d'ici peu, soucieuse de me renseigner au mieux pour préparer son arrivée dans les meilleures conditions et aussi afin de faire connaissance avec votre communauté de passionnés.Nous l'avons appelé Farouk. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 et il est bien mignon ton Farouk. Il vient d'où ton petit bout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 bienvenue a toi et a ta ptite chose poilue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Bienvenue à toi et ton petit loup au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guysmo39 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcg83 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 welcome! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héden 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Bienvenue:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carrynn 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Bonjour à tous, merci de votre accueil.Pour te répondre Eskil, il vient de l'élevage Liubov's. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites