Dakota&Nanouk 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Bonjour donc je me prénomme Caroline j'ai 22 ans et je vis dans le pas de calaisJe suis aussi une grande passionnée d'animaux, mon obit récupéré des animaux malade ou mal traité et faire mon possible pour les sauver avec quelques haut mais malheureusement beaucoup de bas :'( je possèdeun cheval, un husky, un golden retriever, 5 chat, une chèvre, des poules, un cochon dinde, deux calopsittes, une grive et un pigeon que je vous présenterais sur un autre poste.voila pour ma petite présentation ^^je vous souhaite a tous une bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Caroline 22ans aussi J'ai aussi recupéré mes deux louloups (dont une était menacée d'euthanasie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 bienvenue sur le forum;)n hésites pas à mettre des photos de ton husky et nous dire d où il vient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héden 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djboss974 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Bienvenue à toi et à ton elevage intensif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Matt 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites