Kristel11 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 un bon fou rire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Ca me rappel les debuts de Victoire avec Gao nostalgie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent3311 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 C'était pourtant bien parti..... Je crois qu'ensuite nous avons tous reconnu nos chiens au travers cette jolie crise de speed!!Si la nana se présente c'est bien que son chien fait le boulot à l'entrainement, et là en concours, elle se rend bien compte que c'est un husky qu'elle a....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yumi974 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 j'adore cette vidéo, ça fait du bien de rire un lundi!!!!j'adore j'adore j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Cette vidéo est juste parfaite !Ca m'en rappelle des choses ! Madonne m'avait fait ça une fois en balade; Je voulais la rattraper car il y avait un lapin pas loin et là elle s'est mise à courir autours de moi à fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Trop, trop, trop géniale cette vidéo. J'ai bien rigolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dagostino 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 au début je me dis , elle suit bien , moi le mien si je le lâche , jamais il me suit comme çapuis ensuite... j'ai reconnu mon chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 la crise de rire...Un sib' dans toute sa splendeur quoi...Rien à taper de l'agility, moi je fais le clown !!! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites