Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hanouk1

Bogacare anti-parasit ! Quelqu'un a déjà testé ?

Messages recommandés

Bonsoir, Je voudrais savoir si quelqu'un connait les produits Bogar, notamment "l'anti-parasit" Bogacare, car la forêt voisine de chez nous est infestée par les tiques et encore ce soir nous en avons trouvé une Crying or Very sad Nous avons vraiment besoin de trouver quelque chose d'efficace et naturel ... merci d'avance pour vos conseils !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j utilise sa. je trouve de temps en temps des tiques mais j ai encore entendu parler d aucun produit (meme non naturels) 100% efficace.
quand je vais dans des coins bourré de tique je gicle un cou avec le spray bogacare (en + des pipettes) et je m en mets aussi ^^
pis a la fin je passe un coup de brosse emergique sur mes chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour votre réponse, c'est gentil ! Sur les conseils de l'éleveur je lui donne aussi des granules d'ail, on verra si ça marche ! On espère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi je ne connais pas celui-là mais j'utilise frontline spray (le gros flacon) pour les 3 chiens et ce qu'il me reste sur mes chats aussi. Je vis en bord de mer et mes voisins on des parcs de poules remplie de terre, plus le soleil tous les jours --> endroit de prédilection (terre, humidité par la mer et la chaleur du soleil).
c'est le seul produit qui nous satisfait vraiment durant les 6 mois de l'année.
si vous avez une autre solution je suis preneuse car il nous coute très cher.
Nous avons testé les pipettes de toutes les marques mais rien ne lutte contre cette m... , d'autres spray aussi mais aucun ne vaut le frontline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On m'a dit du mal du Frontline (plusieurs personnes qui ne se connaissent pas !) donc du coup je préfère éviter Embarassed
On va tester ce "Bogacare" + l'ail et observer ! On a une forêt infestée visiblement donc ça va être vite vu !
* Yana ; le spray tu le trouves où ? ça m’intéresse ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du mal? Quel genre? J'aimerais savoir s'il te plais!
Le pbm c'es que je ne trouve rien d'autre d'aussi efficace! Sinon puis-je commander un produit (aue vous me conseiller) sur internet?
Merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois qu on en avait parlé sur ce forum? faudrait chercher Wink mais s est du chimique ... pis pas toujours efficace d apres les echos que j ai eu

le spray je le trouve en animalerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci du renseignement j'irais fouiller sur le forum pr le frontline et dans nos animaleries (reservées aux poissons rongeurs et oiseaux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de "bouche à oreille", Rien est prouvé je ne veux pas polémiquer + mais c'est un produit chimique toxique dangereux pour l'environnement, pas trop envie de mettre ça sur mon chien ! Je préfère rester sur un insecticide naturel (Je l'ai trouvé chez Bruche Nature) voilà le lien ... http://www.bruche-nature.com/catalogue/chiens-2/soins-35/antiparasitaire-aux-produits-naturels-pour-chien-de-20-50-kgs-spot-on-20-50-329.html On lui a mit hier pour la première fois (après avoir trouvé le gros tique plein de sang, beurk ! affraid ) On verra bien ce que ça dit pour la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'utilise le bogare, lorsque tu as une forêt infestée de tiques, je ne vois pas vraiment de miracles .. mais les chimiques ne font pas de miracles non plus alors....

sinon j'utilise en complément un spray maison aux huiles essentielles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu fais quoi comme mélange d'huiles essentielles ? si je puis me permettre ... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hanouk a écrit:
tu fais quoi comme mélange d'huiles essentielles ? si je puis me permettre ... Very Happy


alors c'est 5 gts d'HE de lavande aspic, 5 d'eucalyptus citronné, et 5 de menthe poivrée, 5 cuillères à soupe de vinaigre de cidre le tout dans 250 ml d'eau ... je crois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...