Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dakota&Nanouk

Nanouk

Messages recommandés

Voila je vous présente Nanouk né le 18/02/2011

C'est un chien très agréable qui me suis partout et qui vis très bien avec mes autres animaux il est aussi très sociable avec les autre chiens
il est très étrange pour un husky car il faut toujours qu'il soit avec nous, il adore resté a la maison, ce colle au feu quand il fais froid ^^
il est aussi très nerveux quand il viens avec moi voir mon cheval mais c'est très vite ce calmé quand il est a la maison,
il est très intelligent assis, couché, faire le beau, cherché son titi et il aime beaucoup les mots, Bonbon et faire un tour
il adore monter en voiture aussi

il nous fais quelques bêtises aussi surtout quand je ne peut pas le prendre avec moi monsieur fais un petit pipi a la maison pas tous le temps uniquement quand il c'est que je par voir mon cheval surement par rapport a mon comportement et toujours les mêmes gestes.

au delà de ce détail c'est un amour de chien

J'ai eu beaucoup de difficulté a aimé Nanouk car avant de l'avoir j'avais son petit frère Dakota qui est décédé le 19/05/2011 a l'age de 3 mois je devais le vacciné une semaine après son décédé ce petit bébé est décédé de la leptospirose ce fut très dure pour moi et mon père ma acheter nanouk qu'il avais retrouvé sur internet (il vivais en appartement et était ingérable) j'ai sus en parlent au personne que c'était le frère de Dakota et il ce ressemblé comme deux goutes d'eau donc mon père me la acheter mais c'était trop tôt pour moi donc je ne l'aimé pas pendant plus d'un mois je l'est regretté avant de faire mon deuil et de m’attachai a Nanouk aujourd'hui c'est l'amour fou c'est mon bébé et je suis SA maman ^^

























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une triste et belle histoire, ravie que se soit l'amour fou maintenant entre vous. Nanouk est très beau et tout pleins de poils a ce que j'en vois.
a très vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yumi974 a écrit:
c'est une triste et belle histoire, ravie que se soit l'amour fou maintenant entre vous. Nanouk est très beau et tout pleins de poils a ce que j'en vois.


Vrai que c'est une triste histoire et une belle en meme temps

Beau Nanouk, des petits air a un de mes loup Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci

oui en éffet les début son triste j'ai très mal vécu la mort de Dakota mais aujourd'hui je c'est qu'une par de lui est dans Nanouk et c'est sa qui me fais du bien.
quand mon petit chien me manque je regarde le font des yeux de Nanouk et j'ai l'impression que Dakota me fais un petit coucou, le comportement de Nanouk est très différent aussi dans ses moment la il pose sa tête sur moi et reste très calme comme le faisait Dakota.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous ^^

a oui le pigeon c'est pilou il était bébé quand je l'est eu (tombé du nid ) et il avait attrapé la paramixo viros maladie mortelle du pigeon
je suis aller au véto qui ma dit de l’euthanasier dans un premier temps mais au finale il ma donner a médicament et monsieur pilou va mieux depuis je vais bientôt le vacciné la ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...