Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dakota&Nanouk

Dakota

Messages recommandés

Je vous présente Dakota petit chiot husky qui et née le 18/02/2011 et décédé le 19/05/2011

j'ai acheter ce petit chiot que je devais vacciné une semaine après sont décé
il est décédé a cause de la leptospirose ce fut une mort très brutal qui ma fais beaucoup de mal

ce petit chiot était unique une petite perle je le prenait sur moi dans le canapé quand mon copain n'était pas la (car il ne voulais pas que les chiens monte dans le canapé) et Dakota le savais donc des que papa était partis il venais avec moi et quand papa était la il resté bien a sa place il avait compris c'était comme un petit secret entre nous ^^
Mais ce que préféré Dakota c'était faire un tour en scooter ^^ et oui n’ayant pas encore le permis a l'époque je me promené en scooter donc j'avais un petit sac a dos dans le quel je placé Dakota et hop on était partis a deux pour aller voir Jimmy (mon cheval), c'était des moments magique tous le monde le regardé car il passé sa petit tête les oreille au vent ^^ ce fut de très bon moment avec lui. (malheureusement je n'est pas de photo)

il aimé aussi faire du poney il montait sur le poney d'une amie (kiki).

Il n'a peut être pas passé beaucoup de temps avec moi mais j'ai essayé du le faire participé au maximum a mes occupations

j’aimai beaucoup ce petit chien et ce fut très dure a digéré mais aujourd'hui je c'est qu'il vie en Nanouk et quand il me manque je regarde Nanouk au font des yeux et la j'ai l’impression mon petit Dakota me fais un coucou je c'est que cela est peu probable mais c'est aussi une façon de me faire du bien

























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adorable petite bouille ce chiot. Je suis vraiment désolée pour toi Crying or Very sadflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique ce chiot, une petite perle. courage a toi et passe d'aussi bons moments avec Nanouk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...