Mireille04 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 A 2 c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole11 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Ces toujours mieux, à deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Matt 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 C'est pour tes absences? Tu fermes ou tu laisses ouvert? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Je m'en sert seulement pour Hyskun lorsque je vais entraîner les autres (cage fermée).Le reste du temps elle reste ouverte et souvent les 2 jeunes y vont faire la sieste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Matt 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Et tu le laisse combien de temps dedans fermé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Mel&Matt a écrit:Et tu le laisse combien de temps dedans fermé?Actuellement, environ 1H30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Matt 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Oki dac merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 super les 2 frangins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites