djboss974 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Salut à tous,Je m'appelle Julien, j'habite à la Réunion (974), je travaille dans un bureau d'étude structure.Je me suis marié il y a deux semaines et on s'est offert un magnifique petit husky du nom de Hélios (je ferai sa présentation dans la section appropriée).J'espère avoir plein de conseil concernant son éducation, son alimentation, etc ...Super forum en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djboss974 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 naska a écrit:Bienvenue !Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héden 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yumi974 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Bienvenue parmis nous! Au moins on sera deux de la reunion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djboss974 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 yumi974 a écrit:Bienvenue parmis nous! Au moins on sera deux de la reunion Suppeerrrr, t'es de quel coin ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djboss974 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Logoden a écrit: Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djboss974 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 mag a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klaatu 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Bienvenue et dommage que t'es si loin j'ai justement une étude béton a faire sur un mur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djboss974 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Klaatu a écrit:Bienvenue et dommage que t'es si loin j'ai justement une étude béton a faire sur un mur... Merci pour l'accueil !Dépend, t'as besoin de quoi comme étude ??? xDcrapuledesneiges a écrit:http://r28.7img.net/users/2812/80/56/72/smiles/356131.gif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Matt 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klaatu 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 LOL Un calcul de charges pour remplacer un mur de refend par une poutre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djboss974 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Klaatu a écrit:LOL Un calcul de charges pour remplacer un mur de refend par une poutre Ouai, il aurait fallu que je soit sur place pour ça ^^ Dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djboss974 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Deïko a écrit: Miciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 et pour le mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites