Fleur22 0 Posté(e) le 3 mars 2010 bonsoirDes photos de ma petite princesse, du haut de ses 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 3 mars 2010 rhooo j'suis désolée les filles, je viens de voir que je n'avais pas mis mon post dans la bonne rubrique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 pour moi, de toute façon cela n'enlève rien à sa beauté, elle est plus que magnifique.bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 Pas grave ; tu l'as mis dans expos photos .. elle est trés belle ta puce .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 3 mars 2010 elle est magnifique, elle me fait toujours autant craqué oui oui tu la gardes finalement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 3 mars 2010 non, je ne la garde pas, mais je selectionne, avec tout ce qui m'est arrivé, je ne veux pour rien au monde qu'il lui arrive quelque chose, c'est un p'tit bouchon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 3 mars 2010 c'est vrai qu'elle est toute petite et toute mimie, sinon je vais passer ma nuit à la regarder lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Aie aie aie !Quelle beauté !J'adore les deux dernières photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 4 mars 2010 elle est parfaite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale25 0 Posté(e) le 4 mars 2010 sublissime j'adorrrrrrrrre, fais lui de gros gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 4 mars 2010 La dernière photo j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 4 mars 2010 la dernière photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Sublissime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Wahou magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Oh la la qu'est ce qu'elle est belle ..Tu me l'expédie quand'??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 4 mars 2010 WOW elle est vraiment très très très belle!Quel épaisseur de poil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 holala je craque ses tites oreilles ... et sa tite bouillle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 4 mars 2010 et bein... elle a du succès ma nenette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theodine1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 et en vrai les filles, c'est une petite bombe cette nenette, faut la voir bien droite sur ses petites papattes, la queue en l'air et son air effronté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 5 mars 2010 theodine a écrit:et en vrai les filles, c'est une petite bombe cette nenette, faut la voir bien droite sur ses petites papattes, la queue en l'air et son air effronté. c'est malin de nous faire marroner !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 yorki33 a écrit:theodine a écrit:et en vrai les filles, c'est une petite bombe cette nenette, faut la voir bien droite sur ses petites papattes, la queue en l'air et son air effronté. c'est malin de nous faire marroner !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theodine1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Comme j'ai dis à Fleur, celle la je l'aurais bien gardée, juste pour passer mon temps à la regarder et la bichonner comme une princesse, je l'imagine avec des petits bijoux, des petits manteaux de princesse .............. bon allé je me fais du mal pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Sandrine, tu viens la chercher quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 6 mars 2010 la derniere photo trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 Elle est magnifique ta petite princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 6 mars 2010 elle est déja prise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 6 mars 2010 kathlin_13 a écrit:elle est déja prise ?non, elle attend une gentille famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 6 mars 2010 ha moi je connais quelqu'un qui est intérresée...pas moi même si elle est absolument craquante (pas encore assez d'argent de coté mais ca viendra!)elle t'avais déja contacté fleur sur le forum, elle est pas loin de craquer mais je crois qu'elle trouve que la route est un peu longue, je suis sur qu'on peut trouver une solution! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites