djboss974 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Salut à tous, Je vous présente mon petit toutou Hélios, né il y a 3 mois !Il s'est attaché à moi dès le premier jour où je suis parti le chercher !!!Je n'arrive plus à m'en séparer, le matin pour aller au boulot c'est la galère, chui triste Il adore les câlins et il aime courir avec moi (c'est bon pour perde du poids )Je ne sais pas pourquoi, mais il est beaucoup plus attaché à moi qu'à ma femme Quand je suis là il est tout calme mais dès que je sors, il est tout triste (et moi aussi du coup) !Quelques photo du petit foufou :Pour avoir une idée de la taille du ptit qui n'a que 3 mois, les carreaux font 45x45cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héden 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Trés mignon ton petit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djboss974 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Héden a écrit:Trés mignon ton petit loup Miciiii, il est comme un petit bb !Le matin quand il me voit il est comme un foufou Du coup je me reveille à 5h au lieu de 5h30 ^^ je joue avec lui jusqu'à 5h45/6h, ensuite boulot ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 mignon ton petit Helios!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djboss974 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Julie Nordic a écrit:mignon ton petit Helios!!MiciiiJe n'arrive plus à m'en séparer, c'est pire qu'une drogue Oo !!!Le matin j'ai même plus envie d'aller bosser, juste pour reste avec lui ^^De 5h15 à 5h45 je joue avec lui et ensuite il faut aller travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Adorable ce petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 il est choux. je vous souhaites plein de bonheur avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djboss974 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Olgir a écrit:Adorable ce petit bout Smile Miciii pour le pti bout didou a écrit:il est choux. je vous souhaites plein de bonheur avec luiMerci beaucoup !!! Le bonheur il a commencer le jour où l'on est parti le chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Il est très mignon ton petit helios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djboss974 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Eskil a écrit:Il est très mignon ton petit helios Merci Eskil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djboss974 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Quelques petite photo du pti loulou Hélios ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djboss974 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 mesfillesd'amour a écrit: Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Bien épuisé ce petit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djboss974 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Olgir a écrit:Bien épuisé ce petit loup C'était après son sport ^^Une demi heure de course et une demi-heure de marche, et pas mal de pause "boire du lolo" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djboss974 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Une petite vidéo du pti foufou !!! A regarde en 720p (HD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara7611 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 trop mimi! il ressemble o mien! et lemien fait pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djboss974 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 clara76 a écrit:trop mimi! il ressemble o mien! et lemien fait pareil! J'adore quand il fait ça ! Et maintenant que je l'emmène se promener tous les soirs, il a vachement grossi et a pris du muscle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Il est chou comme tout . Moi aussi je suis accroc a ma puce. Pour ce qui est d'aimer plus toi que ta femme, Gaïa est pareil tout pour moi et peu pour mon copain . C'est normal , le husky à souvent qu'un maitre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djboss974 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 fanny.b a écrit:Il est chou comme tout . Moi aussi je suis accroc a ma puce. Pour ce qui est d'aimer plus toi que ta femme, Gaïa est pareil tout pour moi et peu pour mon copain . C'est normal , le husky à souvent qu'un maitre.Micii bcp pour lui ^^Le fait que je suis bcp plus joueur avec lui, c'est peut-etre pour ça qu'il me préfère ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 djboss974 a écrit:C'était après son sport ^^Une demi heure de course et une demi-heure de marche, et pas mal de pause "boire du lolo" Qu'est ce que tu entend par une demi heure de course ?Attention c'est encore un chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djboss974 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Deïko a écrit:Qu'est ce que tu entend par une demi heure de course ?Attention c'est encore un chiot Un quart d'heure au trot, 5 minute de marche et pose "lolo" et ensuite un ti quart tjs au trot (je cours pas comme un malade, je sais que c'est encore un chiot )Et le retour marche tranquille, un petit tour du parc et retour à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djboss974 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Il a grandi depuis ^^Il a u 6 mois le 17 janvier !!!Ils se chamaillent un peu de temps en temps mais ils ne peuvent pas se lâcher d'une semelle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reya 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Adorable tes deux loups ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djboss974 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Merci pour eux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites