Dakota&Nanouk 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 comme je le disait dans la présentation de Nanouk, j’essaie de le prendre un maximum avec moi mais des fois je ne peu pas le prendre donc je le laisse a la maison avec les deux chats mais Nanouk a la fâcheuse mani de faire pipi.Je pence que c'est de la colère mais j'aimerais remédier a ce problème.J'ai éssaye de lui donner un os pendant mon abs.Si vous avez déjà eu ce problème et ce vous avez des solution je suis preneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Ce n'est pas de la colère, mais de l'AnxiétéOn doit lui apprendre la séparation graduelle, de faux départ, l'occuper et lui donner du travail, afin que celui-ci reste calme.Comme vous etes toujours avec lui, il n'a pas apris la séparation et quand vous parter il fait de l'anxiété de séparation. et beaucoup de chien vont faire pipi dans se temps la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Le fait de ne pas le laisser seule n'est pas forcément une solution. Il faut qu'il s'habitue...J'ai eu ce probleme avec Alaska. Elle pleure encore beaucoup quand on la laisse seule mais finit par se calmer comparé a avant. (avant je ne pouvais meme pas aller aux toilettes sans qu'elle angoisse beaucoup) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota&Nanouk 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 ce que je ne comprend pas c'est qu'il a un ans et demi et sa met déjà arrivé de le laissé une journée entier a la maison sans qu'il me fasse de bêtises, mais depuis 3 semaines il me fais ses pipi.J'avais déjà pensé a l'anxiété mais il l'aurait fais depuis tous le temps non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Dakota&Nanouk a écrit:ce que je ne comprend pas c'est qu'il a un ans et demi et sa met déjà arrivé de le laissé une journée entier a la maison sans qu'il me fasse de bêtises, mais depuis 3 semaines il me fais ses pipi.J'avais déjà pensé a l'anxiété mais il l'aurait fais depuis tous le temps non ? Je crois que non, certain chien ne feront jamais pipi, certain le font jeune, d'autre le font plus tard ... comme chacun a sa puperté différente aussi (Marquage) ... donc c'est souvent différent, je crois.Peut etre aussi que tu l'as "materné" plus et l'amené plus avec toi dernièrement, donc l'anxiété a pris un cran de plus ... ?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota&Nanouk 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 oui c'est peut etre sa il ce révolte un peu oui fut un temps je le prenait souvent avec moi mais en ce moment je ne peu pas le prendre tous le temps c'est peut etre sa aussi et il est toujours avec moi il me suis partout que ce sois a la maison ou a l'exterrieure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites