djboss974 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Salut à tous,Mon petit Hélios à 3mois, et ça fait 3 jour qu'il est à la maison et il a déjà commencer à bien prendre ses repères.J'aimerai savoir ce qu'il faut faire pour soit un peu plus attentif quand je lui dit de venir, de ne pas entrée dans une pièce, ...J'aime pas crier sur un chien Et autre question :J'ai pris un harnais pour l'emmener se promener, mais il essai de l'enlever à chaque fois... Je veux l'emmener se promener le soir quand j'arrive à la maison, mais il ne veux pas bouger avec le harnais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djboss974 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 J'ai appeler un centre de dressage pour chiot et adulte ! Je me suis renseigner et il s'agit d'un excellent centre !Ils prennent 120€ l'année et le centre est à environ 6km de la maison donc c'est impecc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Un husky est un ventre sur patte donc provilégie la nourriture comme récompense, c'est en général la seule chose qui marche avec le huskyEt pour les balades évites le harnais de balade qui est souvent mal ajusté, le collier est parfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara7611 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 a sé cool! par prend une ecole de chiot ou il font la methode douce! ( pas crieer et dressage a lacroquette! sé se qui marche le mieu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djboss974 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 mag a écrit:Un husky est un ventre sur patte donc provilégie la nourriture comme récompense, c'est en général la seule chose qui marche avec le huskyEt pour les balades évites le harnais de balade qui est souvent mal ajusté, le collier est parfait.Ouiii j'ai bien vu que c'était un gros ventre sur pattes Ce week-end il a plut, donc il est resté à l'intérieur et pas de sortie ...clara76 a écrit:a sé cool! par prend une ecole de chiot ou il font la methode douce! ( pas crieer et dressage a lacroquette! sé se qui marche le mieu!C'est une école pour chiot et adulte mais l'apprentissage pour chiot est bien distincte avec des éducateurs à part ^^ (s'il commence à crier sur le chien pour le traumatisé je défonce le mec, c sûr ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara7611 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 tu dit que tu las pas sortie car il pleuvait!tu sait un husky a besoin de sepromeer! moi meme a temps de pluie jy vais! meme au club de chiot quand il pleut un peu le cours se fait! puis il pleut pas a torrant toute la journée!s'est tres important les promenade pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djboss974 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 clara76 a écrit:tu dit que tu las pas sortie car il pleuvait!tu sait un husky a besoin de sepromeer! moi meme a temps de pluie jy vais! meme au club de chiot quand il pleut un peu le cours se fait! puis il pleut pas a torrant toute la journée!s'est tres important les promenade pour lui!Quand il pleut il est craintif, il ne bouge pas, il veut absolument rester dedans Mais quand ça s'est calmé il a courru partout comme un fou dans la cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djboss974 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Hier mon petit Hélios s'est bien promené !!! Une tite balade de 45 minutes (et même pas besoin de croquette pour qu'il marche, il n'en voulait pas )On a bien couru ensemble, il a bu de l'eau aussi au parc et de retour à la maison, il s'est déchaîné sur les croquettes Maintenant il dort bien, il ne hurle plus le soir (et le matin) et c'est un réel bonheur car ça se voit qu'il se plaît chez nous !!! On lui donne bcp bcp bcp d'affection et il nous le rend bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites