GIBSEA 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Bonjour à tous voici GIBSEA 18 mois de beaux yeux bleus,tres vive ,caline Nous faisons de l'éducation canine dans une association .Son "petit défaut ": le rappel ..... une fois lachée toujours difficile de la faire revenir du premier coup surtout si il ya des copains dans les environs ou mieux encore elle adore chasser......toute seule .si vous avez des solutions je suis preneuse...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djboss974 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Bonjour et bienvenue à vous et au toutou ^^Par contre la présentation du toutou c'est dans une autre section je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIBSEA 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Rebonjour,Pourriez-vous m'indiquer a quel endroit ?Je commence juste sur ce site et je tatonne un peu !!!!!!Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIBSEA 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Au fait vous etes de l'ile de la Reunion ?Je connais c'est une superbe île mais pour la chaleur votre chien ne craint pas trop ?A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Pour ma chienne, la solution miracle pour le rappel a été le canard ou le poulet séché (friandises). Elle ne revient pas pour n'importe quoi, faut pas rêver ! Par contre s'il y a du gibier, je peux la garder ma friandise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 pour le rappel, ca reste un husky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 et pour le rappel ... pas de solution miracle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djboss974 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 GIBSEA a écrit:Au fait vous etes de l'ile de la Reunion ?Je connais c'est une superbe île mais pour la chaleur votre chien ne craint pas trop ?A bientôtOuii je suis de la Réunion et merci pour mon île ^^Et ouiii le chien se porte très bien et vu qu'il est né ici il s'est adapté au climat ^^Dans les plaines (hauteurs de l'ile) il y en a pas mal, et sur les cotes il y en a de plus en plus, et comme j'habite a 200m de la mer, l'air est bien frais chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yumi974 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 bienvenue parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héden 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Olgir a écrit: Pour ma chienne, la solution miracle pour le rappel a été le canard ou le poulet séché (friandises). Elle ne revient pas pour n'importe quoi, faut pas rêver ! Par contre s'il y a du gibier, je peux la garder ma friandise Idem pour moi. Faut du bon, sinon, aucun intérêt. Donc c'est soit jambon, ou viande séchée de boeuf ou viande séchée de poulet ou canard ou un tubde de Parfait. Ou alors des friandises pour chien, mais qui sont proches de la viande graîche. Les biscuits, il n'aime pas et les recrache. Mais si je le rappelle tout de suite en début de balade, ça ne marchera pas bien. Si je le rappelle alors qu'il y a une odeur trop fabuleuse, ça marchera mal, idem avec le gibier. Mais pour un husky, il a plutôt un bon rappel. Et je ne le lâche que dans des endroits sûrs ... sans routes, sans fermes Et je travaille plein, plein de fois le rappel en balade... histoire qu'il n'oublie pas. Une période, j'ai un peu laissé tombé, ben ça s'est vite ressenti!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Matt 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIBSEA 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Merci à tous,Je vais essayer la viande séchée!!!!Effectivement moi aussi je peux la lacher dans des endroits relativement sécurisés et surtout loin des fermes .....pour les poules.... Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites