Dakota&Nanouk 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 commençons par Jimmy poney haflinger qui auras 16 ans le 16 décembreJ'ai acheter Jimmy le 16 décembre 2006 je suis la 5eme propriétaires , je rêvé d'avoir mon propre cheval depuis bien longtemps mais n'éyant jamais pris je cours les débuts était compliqué surtout que ce petit bourriqué a un sale caractére, mais avec je l'amour et du respect on arrive a tous et depuis bientot 6 ans c'est le grand amour Je fais essentiellement de la balade, du cirque et de l'éthologie avec voici un première photo quand je venais l'avoir et le voici aujourd'hui une petite dernière pour le funPassons a mistigris mon grunné chat européen de 11 ans il ralle tous le temps et si il est pas content il tape mdr, sa passion dormir et manger ^^ et ce qu'il déteste Nanouk et le boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota&Nanouk 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Lover, goldenn retriever de 3 ans hermes la chèvre de mon cheval et aussi la copine de Nanoukmes chat Milka et sparo (je fini plus tard ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Ouahou que du beau monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites