djboss974 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Salut à tous,Mon ptit toutou est très actif le matin, dès 4h30 il me cherche et me le fait comprendre, je descend et je joue avec lui jusqu'a 6h ! Je me préparer pour aller bosser, il est tjs actif, il court partout dans la cour ! Mais le soir quand j'arrive à la maison à 17h30, il est en flemme, il dort, il ne veut pas aller se promener Et le soir il "pleure" un peu quand il ne nous voit plus Est ce normal ???NB : Il à 3 mois et il est arrivé à la maison il y a 4 jour Il mange un tout petit peu le matin, ensuite le midi et le soir vers 19h30 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara7611 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 le matin se sont des leve tot! en tout cas le mien! vers 2 h du matin je vais au toilette et jen profite pour lui ouvrir la porte pour qu il fasse pipi! et op au panier! et vers 7H debout tout le monde il gratte la porte pour jouer! le mien a 4 mois dans 4 jours! la journée tu le laisse dehors ou dans la maison? il se peut que juste avant que tu arrive il est jouer comme un fou avec ses jouer et lorsque tu arrive s'est le moment de la sieste! le mien quand il dort, il dort ! je lui dit on va promener ! ba il veut pas! mais tu sais a 3 mois nos loulou dort beaucoup et on t des moment de foufou quand il sont reveiller! pour le soir , avant d'aller se scoucher promene le 20 minutes au moin ! sa va le fatiguer! et laisse lui un habit avec ton odeur! sa va le rassurer! il faut qu il s'habitue sa fait pas longtemps que tu la!pour se qui concerne de la reunion, je ne savait pas qu il y avait beaucoup de husky! moi je suis d'origine de la bas et a l'epoque j'en voyait pas! j'etait de la plaine des cafres pas loin di tampon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djboss974 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Ah merci ^^Bah il dors dehors parce que madame ne veut pas qu'il s'habitue à l'intérieur (même si moi je veux le contraire...)J'aimerai bien l'emmener se balader mais il ne veut pas bouger à partir de 16h30/17h ! Et comme tu doit le savoir, à 19h il n'y a plus de soleil (en été Oo) !!! Par contre quand je lui dit de manger, la il se met debout, en forme Je lui ai donné un vêtement à moi ce matin, mais il s'en fou un peu LOLCe week-end, je vais construire sa niche, je me suis inspirer du modèle Ontario Oui il y a plein de husky à la Réunion maintenant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara7611 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 djboss974 a écrit:Ah merci ^^Bah il dors dehors parce que madame ne veut pas qu'il s'habitue à l'intérieur (même si moi je veux le contraire...)J'aimerai bien l'emmener se balader mais il ne veut pas bouger à partir de 16h30/17h ! Et comme tu doit le savoir, à 19h il n'y a plus de soleil (en été Oo) !!! Par contre quand je lui dit de manger, la il se met debout, en forme Je lui ai donné un vêtement à moi ce matin, mais il s'en fou un peu LOLCe week-end, je vais construire sa niche, je me suis inspirer du modèle Ontario Oui il y a plein de husky à la Réunion maintenant ^^je vois qu il vit dehors! as tu une bonne cloture ? minimum 1M75 de hauteur?car les husky sont tres fugueur! et cela me ferait mal qu il s'echappe car je sait que a la reunion enormement de chien hereant se balade dans les rue et donc bourrée de maladie! j'ai vu ton modele de niche! elle est pas mal ! surtout isole la bien si tu la fait toi meme , avec isolation pour froid et surtout chaleur! car le husky suporte moi bien la chaleur! beaucoup de husky sen foute royalement des niches! et si tu veut pas perdre ta niche pour rien au cas ou regarde se modele!a toit plat:http://www.zooplus.fr/shop/chiens/portes_niches_chien/niche_chien_toit_plat/niche_chien_woody/92653les husky adort dormir su le toit plat! a tu un grand terrain? surtout sort le le pluss possible! fait lui voir l'exterieur, les bruit les odeur! sinon t'aura un chien craintif! ya t il des ecole de dessage pour chien? car sa serait bien et au moin il vera des copain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djboss974 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 J'essaierai la niche a toit plat ^^J'ai une clôture qui fait 2m et un coté fait 3m !!!Mon terrain fait 450m² et Hélios prend un malin plaisir à courir partout, faire le tour de la maison Il y a des école de dressage, je suis en train de me renseigner justement.Ce soir je l'emmène faire une balade d'environ 30 minutes en espérant qu'il bouge et qu'il accepte son harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara7611 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 djboss974 a écrit:J'essaierai la niche a toit plat ^^J'ai une clôture qui fait 2m et un coté fait 3m !!!Mon terrain fait 450m² et Hélios prend un malin plaisir à courir partout, faire le tour de la maison Il y a des école de dressage, je suis en train de me renseigner justement.Ce soir je l'emmène faire une balade d'environ 30 minutes en espérant qu'il bouge et qu'il accepte son harnais surtout pour la promenade enmene un peu d'eau! et quelque croquette dans ta poche pour le recompenser des qu il fait quelque chose de bien! moi j'eviterais le harnais pour son age! habitue le au collier car au dressage sa sera sa! le harnais est fait pluss pour tirer! tu verra il fera la difference entre le collier et le harnais plutard! collier = promenade trankil en laisse , et harnais = tracter, tirer! si un jour tu fait de la trotinette ( footbike , ou du cross) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Pareil, j'éviterais le harnais à son âge. Et si mon chien me réveillait à 4:30, je le sortirais pour un petit pipi et retour au dodo pour tout le monde. Il risque de trouver super sympa de jouer avec toi tous les matins à 4:30 ... À toi de voir si tu envisages de le faire sur le long terme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djboss974 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 clara76 a écrit:surtout pour la promenade enmene un peu d'eau! et quelque croquette dans ta poche pour le recompenser des qu il fait quelque chose de bien! moi j'eviterais le harnais pour son age! habitue le au collier car au dressage sa sera sa! le harnais est fait pluss pour tirer! tu verra il fera la difference entre le collier et le harnais plutard! collier = promenade trankil en laisse , et harnais = tracter, tirer! si un jour tu fait de la trotinette ( footbike , ou du cross) ! Ok, il a un collier je mettrai juste la laisse, je verrai ce que ça donne, j'étais parti sur le harnais de peur que le collier lui fasse mal Eskil a écrit:Pareil, j'éviterais le harnais à son âge. Et si mon chien me réveillait à 4:30, je le sortirais pour un petit pipi et retour au dodo pour tout le monde. Il risque de trouver super sympa de jouer avec toi tous les matins à 4:30 ... À toi de voir si tu envisages de le faire sur le long terme Notre chien dors à l'extérieur sous la varangue (madame ne veut pas qu'il s'habitue à dormir dedans )Mais je me reveille à 5h tous les jours et depuis qu'il est à la maison, je joue avec lui jusqu'a 5h45 ! Par contre il n'aime pas me voir partir avec la voiture et moi aussi je suis triste du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara7611 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 tu dit "madame" en parlant de votre compagne? donc s'est pas le chien qui veut pas rentrer dans la maison mais madame? si s'est sa! s'est pas top! surtout qu il est chiot et a besoin de presence car les husky ne suppporte pas la solitude! moi maximum je le laisse 3 heures! et la encore s'est vraiment occasionel 2 fois par semaine! sauf une fois je l'ai laisser 5 h car j'ai fait du shopping dans tout les centre commercial et sa a mit du temps! et a mon retour il avait fait un peu de degat! si il est seul chez toi en journée , il faudra que tu lui prenne un copain pour pas qu il senuit ou etre souvent chez toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djboss974 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 clara76 a écrit:tu dit "madame" en parlant de votre compagne? donc s'est pas le chien qui veut pas rentrer dans la maison mais madame? si s'est sa! s'est pas top! surtout qu il est chiot et a besoin de presence car les husky ne suppporte pas la solitude! moi maximum je le laisse 3 heures! et la encore s'est vraiment occasionel 2 fois par semaine! sauf une fois je l'ai laisser 5 h car j'ai fait du shopping dans tout les centre commercial et sa a mit du temps! et a mon retour il avait fait un peu de degat! si il est seul chez toi en journée , il faudra que tu lui prenne un copain pour pas qu il senuit ou etre souvent chez toi!!La journée il entre et il sort quand il veut de la maison, mais pas le soir quand on va dormir !Ouiii madame, je parle de ma femme Bin quand on va travaillé, Hélios est chez mes parents avec mon autre petit chien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites