winette1111 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Voila je vous le poste officiellement, la famille du ChonchonLand s'est agrandi!Iris est née vendredi 2 novembre à 7h26, 2kilos605elle est trop chou (mais suis je bien objective)Mis a part une petite complication a la péridurale pour moi, tout s'est tres bien passé pour elle.Maintenant elle prend et nous prenons doucement nos marques.Cad trouve que la nouvelle colloc est tres interessante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Plein de bonheur à vous 3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïka25 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 felicitation a vous plein de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole11 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Félicitation et bienvenue à Iris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Bienvenue à Iris.Félicitations à tous les 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Toutes mes félicitations!Bienvenue à la petite puce, j'espère qu'on aura le plaisir de voir sa bouille d'ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent3311 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 encore félicitation aux jeunes parents et bienvenue à Iris !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Encore une fois Félicitations et bienvenue à la jolie Iris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héden 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Félicitaion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Félicitations !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Félicitation et bienvenue à la petite crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Félicitation:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Félicitations Winette et Bienvenue à ce nouveau petit bout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Bienvenue à Iris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 encore une grand bravo et beaucoup, beaucoup de bonheur avec cette petite Iris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Chéri est un ancien joueur de MAGIC, il n'a pas résisté ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krozap 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Félicitations à vous !un premier Nöel en famille alors... ça va être magique :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 ooooohhhh la 'tite bouille !! elle est trop chou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 felicitation en plus elle sourit, c'est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 félicitations !!! elle est trop belle cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Bienvenue à la belle Iris! Elle est super mignonne avec sa sourire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 elle est trop chou;) felicitation. ah là la ça donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkan1 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liubovcrypton 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Elle est chou cette petite princesse encore Félicitation!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Elle est belle sympa la carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïka25 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 le faire part est enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Gaïka25 a écrit:le faire part est enorme merci je vais transmettre a Chéri il sera contentil a bien triper a le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idril1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Nous sommes des anciens joueurs de magic et nous plussons les faire part ^^ ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Sublime ! Toutes mes félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites