Kristel11 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Est ce que certains d'entre vous utilisent des grilles de chantier pour leur chenil? y'a une bonne occaz pas loin de chez moi du coup je me pose la question ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Il me semble que chez Bogeyman c’était que des grilles Magali aussi? apparemment c'est un systeme qui a fait ses preuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 c'est que des grilles de chenil ça coûte la peau des ... et j'en trouve pas d'occas.Du coup si les grilles de chantier ont fait leurs preuves, on pourrait se permettre de leur faire un chenil un peu plus grand aussi. Ce serait sécurisé par une clotûre élec également ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 voila ce que tu peux voir sur le site de Bogeymanhttp://elevage.bogeyman.fr/c'est en bas que je mettrais des dalles ou un systéme pour pas qu'ils creusentnous on a opté pour du treillis soudé stylé cage a perroquet, que mon Chéri a pu avoir via son boulot mais c'est effectivement un peu cher meme en non galvanisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup62 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 moi le parc des loups est en grille de chantier aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 loup62 a écrit:moi le parc des loups est en grille de chantier aussi!!Et pas de soucis c'est costaud ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 loup62 a écrit:moi le parc des loups est en grille de chantier aussi!!Et pas de soucis c'est costaud ? Merci pour le lien winette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup62 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 oui c'est costaud mais comme je suis un peu parano en ce qui concerne les fugues j'ai quand méme renforcée par 3 couche de grillage entéré a 50 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Je pense enterrer légèrement les grilles et du coup les plots en béton aussi. Il y aura également la clôture élec sur le haut pour Elka et a voir on mettra peut être des dalles contre les grilles pour empêcher la création d'un tunnel. Bref si je pouvais je mettrai une caméra ! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 winette a écrit:Il me semble que chez Bogeyman c’était que des grilles Magali aussi? apparemment c'est un systeme qui a fait ses preuvesNon pas de grille de chantier chez moi mais du grillage forestier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 j'ai des grilles de chantier pour le parc des louloups, par contre j'ai posé une cloture électrique devant pour éviter qu'ils creusent pour passer en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 bon allé adjugé !ça nous reviendra sacrément moins cher et du coup on le fera plus grand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Grilles de chantier chez moi aussi, avec du grillage soudé par dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Kristel a écrit:bon allé adjugé !ça nous reviendra sacrément moins cher et du coup on le fera plus grand.n'oublie pas de mettre des photos qd ce sera terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Ouhlala! Y'a le temps avant que ce soit fini ! LolJ'achète les grilles parce que bonne occasion mais d'installer le chenil faut reconstruire tout ce qu'on a cassé et construire tout court pour agrandir .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Nous allons (enfin) entamer la construction du chenil des poilus je n'ai finalement pas fait l'affaire avec les grilles de chantier, je me retourne donc vers les grilles de chenils traditionnelles j'hésite entre les 2 http://www.polytrans.fr/chiens/chenil-parc/chenil-par-panneaux/12153-panneau-eco-barreau-pour-construction-de-chenil-en-kit-pour-chien.html#onglet_description_ancrehttp://www.polytrans.fr/chiens/chenil-parc/chenil-par-panneaux/12154-panneau-pro-barreau-pour-construction-de-chenil-en-kit-pour-animaux.html#onglet_description_ancre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maytouk111 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Bonjour Kristel,Le modèle ECO fera très bien l'affaire et tiendra plus d'un vingtaine d'années, pour preuve certaines que j'ai acheté en 1992 sont encore installées dans les chenils de certains de mes amis mushers.Pour info perso je n'ai pas boulonné les grilles ensembles, mais j'ai utilisé des "colsons" de gros calibre, le gros avantage c'est de pouvoir déplacer les grilles intérieures de séparations en 5 minutes juste muni d'un cutter et d'une pince à colsons de plus à la longue ce sont les boulons et écrous qui rouillent et forme de vilaines traces sur les grilles.Par contre je trouve les prix chez Polytrans un hot, perso une grand partie de mes grilles venaient de chez Ribouchon, Certains magasins de fournitures aux agriculteurs en vendent déjà moins chers et j'avais pu renégocier les prix lors de l'achat de 30 mètres d'un coup pour une extension. Je ne sais pas si Polytrans consent une réduction par quantité. CdtMay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Moi j'ai acheté chez chenil en kit, beaucoup moins cher que Polytranshttp://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&ved=0CD8QFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.chenil-en-kit.fr%2F&ei=buBkUse0IuHm7AaV64HwDw&usg=AFQjCNGv-7ujZeLl-YOZtBOLzkVCbYmuaA&sig2=ynnb7VNMtrwUZWSM2dpMuA&bvm=bv.54934254,d.ZGU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maytouk111 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 C'est déjà plus raisonnable, surtout ne pas délaisser des magasins de proximités et demander une remise par quantité, surtout quand le produit est en stock et visible sur le parc, les temps sont durs pour tout le monde et certains responsable aiment vendre des des produit en stock.Le net peut servir de référence pour avoir une indication.Même les Point Vert ou Gam Vert font des remises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Merci pour vos réponses. J'ai effectivement trouvé moins cher sur chenil en kit et en plus en 2m de longueur. Je n'ai pas de gamvert ou autre près de chez moi ...Nous allons prendre les mesures sur le terrain dans les jours à venir puis je passerai commande. On pourra enfin prendre les loulous avec nous quand on sera sur le chantier :-)Je posterai des photos lorsque ce sera terminé avec quelques unes de l'avancée des travaux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 J'ai acheté les grilles du chenil chez eux : http://www.equipement-chien-de-chasse.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites