canhusky 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 BONJOUR ! , je viens me présenter! Je vais bien avoir la chance, d'obtenir, un p'ti chiots de 3 mois au moi de décembre ! je ne sais pas encore son nom :$, je me suis inscrit sur ce site, pour avoir des conseils sur l'éducation, la façon de réagir avec un chiots husky, enfin plusieurs petite question! Au plaisir! Ps: ce site a l'air d'être très riche en conseils ! bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 effectivement, tu trouveras plein d'infos sur ce forum je te souhaite plein de bonheur avec ton chiot ... et pour un husky, ma devise est: "une main de fer dans un gant de velours" et sois cohérent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djboss974 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Bienvenu a toi et à ton pti toutou ! Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Matt 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites