JessiEnzo1 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Tout d'abord, Bonjour Comme vous l'avez probablement déjà deviné, je suis nouvelle sur le forum. Je m'y suis inscrit dans le but d'acquérir quelques connaissances suplémentaires à propos des origine de mon toutou afin de mieux arriver à le comprendre. Évidement, à la base, il est un chien, mais je crois que la race joue aussi au niveau du tempérament. Mon Enzo n'est pas un Husky pure race mais un croisé Berger Allemand. Je vous ajouterai des petites photos plus tard Au plaisir de partager nos connaissance et opinion,Jessica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Matt 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Bienvenue du Québec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Super une Québecoise Bienvenue sur le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djboss974 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcg83 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites