Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clara7611

montche 2 mois a 4 mois!

Messages recommandés

Julie Nordic a écrit:
Peitite peste!!!

Comment ca va avec elle ?


avec lui plutot!!
sa va il grandit bien mais il est de plus en plus un tit jardinier! il me retourne tout le terrain! et tetu de plus en plus! mais adorable!! une fois par contre il en a profiter que j'etais dans la cuisine qui es dans la meme piece de la sallle a manger e t il a piquer le gros steak hacher de ma flle qui etait dans son assiete! sa a été si rapide q!!! et ma fillle n'aver plus rien pour manger donc sa aété omelette! pff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups, oui lui ... Embarassed


Une fois les miens ont fait de quoi du genre, ils devaient avoir 5-6 mois

Je faisais mon déjeuner et mon lunch pour le travail en meme temps, un sur le comptoire, l'autre derriere sur le four.

Alors pendant quej'avais le dos tourné un des husky a fait du bruit ... alors quand je me suis viré, le deuxième Husky a manger mon Lunch que je préparais, lorsque je me suis tourner pour voir la scène et ramasser les restes ... Le premier husky est entrain de manger mon déjeuner ...

sa pris le temps de le dire que j'avais plus de déjeuner, ni lunch .... les deux petits maudit Laughing

Courage, ils sont de vrai petit ange cornu Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
oups, oui lui ... Embarassed


Une fois les miens ont fait de quoi du genre, ils devaient avoir 5-6 mois

Je faisais mon déjeuner et mon lunch pour le travail en meme temps, un sur le comptoire, l'autre derriere sur le four.

Alors pendant quej'avais le dos tourné un des husky a fait du bruit ... alors quand je me suis viré, le deuxième Husky a manger mon Lunch que je préparais, lorsque je me suis tourner pour voir la scène et ramasser les restes ... Le premier husky est entrain de manger mon déjeuner ...

sa pris le temps de le dire que j'avais plus de déjeuner, ni lunch .... les deux petits maudit Laughing

Courage, ils sont de vrai petit ange cornu Twisted Evil


Un vrai travail d'équipe ! Sont malins tes loups lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici montche qui sourit pour la photo!!!!
j'adore! le pire sé que pendant au moin 1 minute il est rester coincé avec la babine de travers comme sur la photo!!! bizarre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...