Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
canhusky

Petites questions. Les premiers achats.

Messages recommandés

Bonjour ! Smile

je viens à vous pour savoir quelques petit truc ^^, j'ai trouver un élevage je vais le voir la semaine prochaine "lecumedescimesblanches"
et donc je voulais savoir sur ce qu'il faut acheter, comme première chose pour bien acceuillir son chiot.

Bon, la nourriture je suis d accord , mais je parle plus sur les jouets, friandise, Niche pour dehors etc..
Voilà et je voulais également, prendre un parcours agility sport, si cela marche vraiment.. Rolling Eyes

En attente de vos réponse Smile
Au plaisir et à bientôt ! Bonne journée a tout l'monde !! Laughing

pour les jouets préfère les kong où tu peux mettre des friandises dedans, sa occupe bien le chien et c'est très costaud.
pour la panier moi j'attendrais un peu car les chiots grignotent tous donc pour l'instant un plaid, une vieille serviette suffira

si ton chien est destiné à vivre dehors alors oui il lui faut un abris solide et étanche

sur quelle portée tu vas choisir ton chiot ?

Oui pour le jouet kong j'en ai souvent entendu parlé Smile , OK pour le plaid, sa sera plus économique . a la place qu'il le détruise en 2 jours.. LOL

Comment ça qu'elle ligné ? Père : Exclusive design of Artic Ocean
Mère : Vabank open style

Après je sais pas si tu parles de ca ^^..

je connais bien l'élevage et les chiens c'est pour ça que je te demandais sur quelle portée tu allais choisir

aah Smile, il est donc bien?, ils sont a trois quart d'h de chez moi donc c'est parfait Smile, je vais prendre rendez vous pour allez visiter .
La portée te parait bien ? lol..

C'est à toi de te faire une opinion

Artic Ocean a fait un post sur les bonnes questions à poser à l'éleveur, sert toi en

sinon pour moi c'est un élevage sérieux où les chiens y sont très bien soignés.

canhusky a écrit:

Père : Exclusive design of Artic Ocean
Mère : Vabank open style

Ce sont le père et la mère d'un de mes 3 loulous Wink

Ok pas de soucis alors Smile,

j'avais une autre petite question .. Vu que j'ai des escalier, et que ma chambre est a l'étage .. Comment faire vu que jusqu'à six mois, ils ne doivent pas les monter..
Et qu'on m'a dit que pour qu'il se sente mieux faut qu'il dorme prés de toi pour les premiers jours.., Que faire? ^^

Et comme je vais au travail, il va etre seul et va vouloir monter, il va plus rien comprendre et vu le soir je vais l'autoriser a monter dans la chambre dormir il va se demander pourquoi la journée il peut pas..

pour les escalier, tu le prends dans tes bras. Moi je les ai pris jusqu'a l'age de 4 mois et demi

je les laisse sur la derniere marche, (pour qu'il en fasse au moins une)

mais quand je vais les laisser en ba en allant au travaille, sa va pas l'embêter de pas monter ? et donc tout faire pour vouloir monter ?

canhusky a écrit:
mais quand je vais les laisser en ba en allant au travaille, sa va pas l'embêter de pas monter ? et donc tout faire pour vouloir monter ?

Moi j'avais mis des cloture de bébé. Ils n'avait pas acces aux escaliers Smile

• Créer...