canhusky 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Bonjour ! je viens à vous pour savoir quelques petit truc ^^, j'ai trouver un élevage je vais le voir la semaine prochaine "lecumedescimesblanches"et donc je voulais savoir sur ce qu'il faut acheter, comme première chose pour bien acceuillir son chiot. Bon, la nourriture je suis d accord , mais je parle plus sur les jouets, friandise, Niche pour dehors etc..Voilà et je voulais également, prendre un parcours agility sport, si cela marche vraiment.. En attente de vos réponse Au plaisir et à bientôt ! Bonne journée a tout l'monde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 pour les jouets préfère les kong où tu peux mettre des friandises dedans, sa occupe bien le chien et c'est très costaud.pour la panier moi j'attendrais un peu car les chiots grignotent tous donc pour l'instant un plaid, une vieille serviette suffirasi ton chien est destiné à vivre dehors alors oui il lui faut un abris solide et étanchesur quelle portée tu vas choisir ton chiot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canhusky 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Oui pour le jouet kong j'en ai souvent entendu parlé , OK pour le plaid, sa sera plus économique . a la place qu'il le détruise en 2 jours.. LOLComment ça qu'elle ligné ? Père : Exclusive design of Artic Ocean Mère : Vabank open style Après je sais pas si tu parles de ca ^^.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 je connais bien l'élevage et les chiens c'est pour ça que je te demandais sur quelle portée tu allais choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canhusky 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 aah , il est donc bien?, ils sont a trois quart d'h de chez moi donc c'est parfait , je vais prendre rendez vous pour allez visiter .La portée te parait bien ? lol.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 C'est à toi de te faire une opinionArtic Ocean a fait un post sur les bonnes questions à poser à l'éleveur, sert toi en sinon pour moi c'est un élevage sérieux où les chiens y sont très bien soignés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 canhusky a écrit: Père : Exclusive design of Artic Ocean Mère : Vabank open style Ce sont le père et la mère d'un de mes 3 loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 fonce très bon élevage ma chienne vient de là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canhusky 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Ok pas de soucis alors , j'avais une autre petite question .. Vu que j'ai des escalier, et que ma chambre est a l'étage .. Comment faire vu que jusqu'à six mois, ils ne doivent pas les monter..Et qu'on m'a dit que pour qu'il se sente mieux faut qu'il dorme prés de toi pour les premiers jours.., Que faire? ^^Et comme je vais au travail, il va etre seul et va vouloir monter, il va plus rien comprendre et vu le soir je vais l'autoriser a monter dans la chambre dormir il va se demander pourquoi la journée il peut pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 pour les escalier, tu le prends dans tes bras. Moi je les ai pris jusqu'a l'age de 4 mois et demije les laisse sur la derniere marche, (pour qu'il en fasse au moins une) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canhusky 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 mais quand je vais les laisser en ba en allant au travaille, sa va pas l'embêter de pas monter ? et donc tout faire pour vouloir monter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 canhusky a écrit:mais quand je vais les laisser en ba en allant au travaille, sa va pas l'embêter de pas monter ? et donc tout faire pour vouloir monter ?Moi j'avais mis des cloture de bébé. Ils n'avait pas acces aux escaliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites