Megane12 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Coucou tout le monde ! Je fais une petite présentation je m'appelle Mégane, je vis à Rennes (35).Avec mon chéri on cherche un petit chiot husky, et à vraie dire je n'arrive pas a en trouver J'espère que quelques un d'entre vous pourront m'aider à en trouver un On adore les chiens, et on espère bientôt en accueillir un dans notre chez nous. Ce forum a l'air vraiment sympathique avec pleins de conseils. Merci tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djboss974 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Dommage que t'es à 10 000 km de chez moiMa cousine vend des chiots husky de pure race ! Mais je pense qu'en France tu trouveras ton bonheur vite fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyfred 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 ta regarder sur le site "chien de france" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megane12 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 djboss974 dommage oui que tu habite si loin lol !! Et merci pour le site chien de france je ne savais pas que se site existait, espèrons que j'en trouve un !! Hiihii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Megane12 a écrit:djboss974 dommage oui que tu habite si loin lol !! Et merci pour le site chien de france je ne savais pas que se site existait, espèrons que j'en trouve un !! Hiihiic'est pas trouver le soucic'est LE trouver, le bon, celui qui te convientsur Chiens de FRance que des chiens au LOF dans les prix au mini de 800€ mais en dessous tu ne sera sure de rien quant à la race, à la santé etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megane12 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 winette a écrit:Megane12 a écrit:djboss974 dommage oui que tu habite si loin lol !! Et merci pour le site chien de france je ne savais pas que se site existait, espèrons que j'en trouve un !! Hiihiic'est pas trouver le soucic'est LE trouver, le bon, celui qui te convientsur Chiens de FRance que des chiens au LOF dans les prix au mini de 800€ mais en dessous tu ne sera sure de rien quant à la race, à la santé etcOui c'est sur !! Je vais bien chercher, chercher avant de prendre une décision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites