clara7611 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 jbonjour a tous!j'aimerais que l'on fasse un concour du plus beau sourire de nos loulous!a vos apareils!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara7611 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 je commence: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara7611 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 trop mimi!il y a personne d'autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 qu'est-ce qu'on gagne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara7611 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 vous gagner rien! s'est juste mettre des photos de nos loulou qui on un sourir d'enfer et a la fin ! on votera lesquel a le plus beau sourir! moi je trouve trop mimi leur sourir qui est d'un naturel ....!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Voilà la mienne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara7611 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 la classe!!!!! avec lunette de soleil en plus!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschoco 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 25 août 2013 J'en ai une pas pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 25 août 2013 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 25 août 2013 hahahaha Boréal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 25 août 2013 Louka est trop beau et content Boréal est plutot laid, mais original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iam's 0 Posté(e) le 29 août 2013 Ma photo de profil ^^ J'arrive pas a la remettre lol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Julie Nordic a écrit:Louka est trop beau et content Boréal est plutot laid, mais original Il est beau Boréal mais il me fais bien rire, un vrai pti clown ce chien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_creamy 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Bon, ce n'est pas un sourire réglementaire mais tant pis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_creamy 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 EspritSibérien a écrit:Voilà la mienne ^^J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alban 5611 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Voici ma participation : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seven Sam1 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_creamy 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Trop mimi vos loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wiiplash 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Voilà ma Heaven qui est méga souriante Elle court et elle tire la langue la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouLou1 0 Posté(e) le 30 juin 2014 Louska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_creamy 0 Posté(e) le 30 juin 2014 Une bonne couche de neige... Ca donne le sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morzo 0 Posté(e) le 29 novembre 2014 Gouk a plusieurs sortes de sourires :Sourire entre copains!Sourire d'ado dégénéré Sourire de bébé gremlins Mais s'il faut en choisir qu'une, je choisis la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites