canhusky 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Bonsoir tout l'monde .. Je sais qu'il y a déjà des topics sur ce sujet, mais j'aimerais savoir, si ma clôture est suffisante :S..C'est des panneau rigide vert , 2m50 sur 1m93 de hauteur .. Et j'aimerai également savoir se qu'il faut mettre au sol pour éviter qu'il creuse ( quelque chose de peu coûteux hein )Bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent3311 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Ma clôture est en panneau rigide vert également mais sur 1.50m de haut. Ma chienne ne saute pas, mais chaque chien est différent, certains saute le mètre 80.....Avec 1.90 tu devrais quand même être tranquille.....Pour le sol, à part le béton tout se creuse.... même si les huskys font des trous ce ne sont pas des terriers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 1m90 de haut c'est vraiment pas mal déjà.des amis ont également du grillage rigide et pour éviter que les chiens creusent et passe dessous ils ont mis des dalles tout le long de la clotûre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites