Supprimé 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Des nouvelles de la petite déesse qui a maintenant 1 an et 8 mois ! Grand changement dans sa vie , et dans la mienne . Nouvelle maison , nouveaux amis, ... Elle vas très bien . Je parvient à la lâcher et elle reviens au rappel (( avec 5 bonnes minutes de vagabondage mais bon ))C'est un amour de chien emplis de bonheur et de jalousie ! (( si un chien m'approche elle s'assoie sur moi genre " c'est ma maitresse, touche pas " et se met sur le dos les quatre pattes en l'air pour des câlins au ventre. )) Nous sommes très proche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djboss974 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Trop bellee !!!!!!!!!La dernière photo c'est la position de la mort qui tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Merci ! oui voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 5 février 2013 Pour la seule journée de neige ! Ma chérie dans toute sa beauté ! Avec son nouveau copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 6 février 2013 pas gros le nouveau copain lollljolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 6 février 2013 Un chihuhua !!! Ouahou c'est radical ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 6 février 2013 C'est sur c'est différent mais si vous les voyez ! Ils se sont vraiment adopté ! Ils jouent ensemble, dorment ensemble ect .. adorable ! Je crois qu'elle le prend pour son petit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites