clara7611 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 voila montche a toujours eu des vers dans ses selles! des petit point blanc dedans et beaucoup! le premier mois que je l'ai eu je les vermifuger ! 4 jours sans point blanc dans ses selles en 1 mois! j'ai du le vermifuger tout les 2 semaines! mais rien ny fait! ce moi ci vers le 12 je l'ai vermifuger! mais probleme le veto mavait donner 2 cacher en avance pour eviter de revenir! mais je savait pas que les 2 cacher setait pour en 2 fois! et je lui ai donner les 2 d'un coup! ( qui representait un poid de 50 kilos) ! le veto ma rassurer et ma dit qu il faut plus recommencer sa mais bon ses pas grave! moi je savait pas ! je pensais que setait 2 medicament pour une prise! il ma dit que apres cette dose la , la s'est sur je verrais plus de petit point blanc dans ses selles pour un moment! mais malgres sa! rien ni fait! il a toujours les selle tres molle voir meme liquide et truffer de point blanc! sa na rien fait! je ne sait plus koi faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 T'es sur que c'est des vers au moins?Quand ma chienne était chiot, elle avait toujours des petits grains blancs dans ses selles également.J'ai montré ça au veto, il a fait une analyse, rien de particulier c'était du à l'alimentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Suivant ce qu'Hadès mange, il a aussi des points lancs dans ses selles et il n'a pas de vers. Ça vaudrait la peine de vérifier que ce sont bien des vers dans ses sellles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maytouk111 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Le mieux serait de faire pratiquer une coprologie parasitaire par le vétérinaire afin de déterminer l'origine de ces points blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara7611 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 ba je ne sais pas trop a 100pour 100 si se sont des vers aussi! car je fixe bien les selles et sa bouge bas! s'est comme si il avait manger du sable blanc " ni fin ni gros" blanc comme du platre! et sa bouge pas dedans! pour son alimentation se son des hill's et en dehors de sa il mange de l'herble et de la terre! pfff! mais ses selles toujours tres tres mollle! et sa depuis que je l'ai! il a du faire depuis que je l'ai 10 jours de selles bien dur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Plutôt que de lui bousiller la flore intestinale à le surcharger de vermifuge à l'aveugle, tu devrais plutôt lui faire une analyse de selles, au moins tu seras fixée sur ce que c'est et si vraiment c'est des vers tu pourras cibler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey851 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 pourquoi ne pas essayer de changer les croquettes peut etre qu'il ne les supporte pas ! c'est une simple suggestions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Les petits points blancs sont souvent du à une mauvaise assimilation des croquettes et non des vers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara7611 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Mireille a écrit:Les petits points blancs sont souvent du à une mauvaise assimilation des croquettes et non des vers.comment sa une mauvaise assimilation des croquettes? il a eu 3 fois des changement de croquette et na que 4 mois ! a lelevage croquette delevage special club, chez moi royal canin ( intollerance a sette croquette diarré et vomissement) et la des hill's agneau riz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 clara76 a écrit:Mireille a écrit:Les petits points blancs sont souvent du à une mauvaise assimilation des croquettes et non des vers.comment sa une mauvaise assimilation des croquettes? il a eu 3 fois des changement de croquette et na que 4 mois ! a lelevage croquette delevage special club, chez moi royal canin ( intollerance a sette croquette diarré et vomissement) et la des hill's agneau riz ! Quand ma chienne avait des grains blancs dans ses selles, même après changement de croquettes elle les avait toujours. Je ne sais pas exactement ce qui causait ça mais ça venait bien de l'alimentation, donc des croquettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara7611 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 bonjour a tous! je reviens du veto !resultat des selles : clostridium perfringens : positifgiardia sp: positif!donc le probleme venait de la! dhiarrée, selles molles!donc traitement : 2 vermifuges 1 liquide 1 en cachet pendant 3 jours de suite tout les 3 semaines! pendant 3 mois!et medicament contre les germes spiraphar!le veto me dit dans 3 semaine normalement je devrait voir que des selles moulé! mon loulou repartira du bon pied pour l'année 2013! il a rajouté juste 3 kilos de croquette special ( purina veterinary diet ) qui contient un peu de probiotique! il me dit que s'est la meme base que les proplan! il me dit si je veut changer de croquette il ny aura pas de souci pour des proplan! et si je veut garder les croquette hill's ya pas souci! je peut continuer! j'aurait voulu quand meme changer de croquette( meme si il supporte bien les hil's) car au club de dressage je pai 50 e les 14 kilo au lieu de 63 euros ! mais bon j'hesite! d'autre dit que les hill's son mieu que proplan et d'autres dit s'est pareille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Vraiment les veto abusent! Des probiotiques tu peux en acheter en pharmacie, il y en a également dans les yaourt, ton chien peut en bénéficier sans passer par encore un autre changement de croquettes et qui plus est des hill's!Enfin bon, contente que le problème soit ciblé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara7611 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Kawaii a écrit:Vraiment les veto abusent! Des probiotiques tu peux en acheter en pharmacie, il y en a également dans les yaourt, ton chien peut en bénéficier sans passer par encore un autre changement de croquettes et qui plus est des hill's!Enfin bon, contente que le problème soit ciblé.en pharmacie il ne vendent pas de probiotique! mais il ma passer juste un sac de 3 kilos,purina veterinary diet EN ( gastroenterique) car vu qu il a de temps en temps la diarrhée du a la giardia, sa aide a remettre son transit ! il ma pas forcer a prendre des proplan par la suite ! si j'ai envi de continuer mes hill's d'avant ya pas de souci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara7611 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 cest juste que les hill's sa me coute un peu ! et on le trouve que au veto ( mon ancien veto) car sé a l'agneau! sa m'embete a chaque fois d'aller faire des kilometre chez mon ancien veto pour lui prendre des hil's! alor que dan mon club ya des proplan a pas cher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 clara76 a écrit:en pharmacie il ne vendent pas de probiotique Et où tu crois que je les achètes?? Et il y en a plusieurs sortes je peux te le dire^^Les Hill's et croquettes veto en général, la composition fait peur, et ils vendent ça à prix d'or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara7611 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 oui j'ai vu la compo des hill's en premier se sont des cereales ( blé ...) et j'ai lu que des croquette avec la premier compo est cereal! s'est a eviter! bisart que mon nouveau veto me dit que l'une des meilleur ( alors qu il ne vend pas cette marque) et cela me revient cher ( deplacement et prix des croquettes!) donc d'apres toi je pourrait les changer contre des proplan? sont t il mieu? pour les probiotique j'avais demander au 3 pharmacie de ma ville! il me dise q uil non pas sa! peut tetre dans une plus grande ville alors! mais bon si son transit va mieu apres son traitement et qu il na plus de probleme de selles je pense que les probiotique sa sera pas la peine je croi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Je viens de regarder la compo des croquettes qu'il t'as refilé...rien que le début, pas besoin de voir plus loin."Riz de brasserie, farine de gluten de maïs, maïs entier, farine de poulet"Pour un carnivore, un max de céréales et déchets de céréales et des farines de poulet (même pas farine de viande), ah y'a pas à dire ça va vachement l'aider à mieux digérer et reposer son système digestif Hallucinant C'est pas un reproche vis à vis de toi, le veto est sensé être la référence, on lui fait confiance...mais avant d'acheter, jette un coup d'oeil à la composition Toutes les gammes veterinary diet, que ce soit hill's, royal rabin ou purina, il faut les fuir, c'est composé de déchets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara7611 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 a mince! oui je vois sa! et je vais pas leur rendre le paquet! je pense pas qu il vont me le remboursé! j'ai ouvert pour voir la forme des croquette! mince! que je suis nouille! donc je lui donne quoi? il me reste pour 2 ou 3 jour des hill's que je donne actuellement, un petit paquet de proplan digestif de 3 kilo que j'avait prix avant les hill's mais jamais donner! sur le forum beaucoup me dit " le barf" mais je peu pas! je suis souvent en deplacement et pas le temps de faire du barf meme si s'est le mieu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 clara76 a écrit:a mince! oui je vois sa! et je vais pas leur rendre le paquet! je pense pas qu il vont me le remboursé! j'ai ouvert pour voir la forme des croquette! mince! que je suis nouille! donc je lui donne quoi? il me reste pour 2 ou 3 jour des hill's que je donne actuellement, un petit paquet de proplan digestif de 3 kilo que j'avait prix avant les hill's mais jamais donner! sur le forum beaucoup me dit " le barf" mais je peu pas! je suis souvent en deplacement et pas le temps de faire du barf meme si s'est le mieu!Je pencherai sur les croquettes sans céréales et contenant beaucoup de viande comme les taste of the wild, orijen, acana... mais on ne peut pas décider à ta place, c'est à toi de te faire ta propre opinion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara7611 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 s'est sur je comprend bien! les hill's il na pas de soucit il digert bien! mais bon avec la compo un peu suspet j'aimerait une autre marque ! avec peu de cereale bien sur et une bonne proportion de proteine et lipide)! les marque que tu site son a commander sur le net! je ne peu pas commander sur le net interdit de carte bancaire! et dans mon entourage personne veut faire des achat ( vetement , aliment etc..) avec leur carte! donc je cherche une tres bonne marque mais que lon trouve en animalerie! je veut le mieu pour lui mais accest a l'achat des croquette facilement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Attention aux croquettes sans céréales,elles ont, en principe, un taux élevé en protéines et très bas en lipides.Si tu veux une bonne marque de croquettes il y a les Mastery mais en animalerie elles sont aussi très chères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Mireille a écrit:Attention aux croquettes sans céréales,elles ont, en principe, un taux élevé en protéines et très bas en lipides.C'est vrai que le taux de protéines est souvent très élevé, c'est ce qui me dérange dans ces marques.Pour ça que j'ai précisé que c'était à elle de faire son choix et son opinion personnelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 J'avais donné à Eskil, durant une période, des croquettes sans céréales et donc très riches en protéines. Il les digérait assez mal (une vraie usine à gaz) et les mangeait assez dificilement. Du coup... ou à cause du haut pourcentage de protéines et donc faible pourcentage de lipides, Eskil avait perdu passablement de poids. J'ai essayé dernièremnt ces même croquettes pour Hadès et le pauvre bougre, il se grattait comme un malade!!! Donc, chez moi, c'est croquettes que je pense être de bonne qualité, mais sans blé et BARF souvent le week-end. Mes deux loups se portent à merveille avec ce régime alimentaire. ... Mais effectivement, chacun fait son choix selon ses convictions, selon ce qui convient à son chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maytouk111 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Maytouk a écrit:Le 21/11/2012 Le mieux serait de faire pratiquer une coprologie parasitaire par le vétérinaire afin de déterminer l'origine de ces points blanc.Je suis heureux qu'une solution ait été trouver mais le conseil de faire une analyse des selles t'as été donnée il y a un mois jour jours pour jours en fait l'animal aurait déla dû être guéri depuis 3 semaines si ce conseil avait été suivit d'effets immédiats.Un autre conseil ne te prends pas la tête donnes les croquettes que tu as en stock tu as le temps de voir venir.En référence les gens qui nourrissent au Pro Plan RC, Mastery Hills ou au autres marques prémium ne sont pas des monstres et leurs chiens ne meurent pas tous prématurément à 6 ou 8 ans pour cause de mauvaise santé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara7611 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 merci pour les conseil!donc vais continuer ( le paquet de 3 kilos ) que le veto ma passer pour ameliorer son probleme! et le melanger bien sur avec ses croquettes comme d'habitude les hill's! il mange des hill's agneau et riz! mais pourqoi lui a t on donner cette saveur? est ce pour mieu digerer ou pour probleme d'allergie? car il en existe au poulet en animalerie alors que agneau s'est que au veto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites