HicePearl 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Coucou moi c'est AudreyJe suis l'heureuse propriétaire de 3 chiens dont 2 superbe husky 1 male et une petite femelle Nous faisons ensemble du cani vtt ainsi que du cani cross, nous avons la chance d'habiter à la campagne les chiens se régalent et moi de même ^^ à quand le traineau ??? J'espère trouver 2/3 conseils pour aider la cohabitation entre mes 2 males et puis partager notre passion A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara7611 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 BIENVENUE!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HicePearl 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JessiEnzo1 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Bienvenue Plein de plaisir avec des toutous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djboss974 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites