Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clara7611

expo de rouen ( quevilly) le 1 et 2 decembre!

Messages recommandés

s'est cool ! on va pouvoir se rencontrer! moi s'est facil a me reconnaitre! lol! mon loulou 4 mois et demi gris blanc ! je pense qu il y aura pa beaucoup des tout jeune! lol!

clara76 a écrit:
sa commence aussi le vendredi? moi sa sera dimanche! hate de voir les loulous!!!!

Le vendredi, il n'y a que la séance de confirmation, de 15h à 18h
L'expo commence le samedi

clara76 a écrit:
s'est cool ! on va pouvoir se rencontrer! moi s'est facil a me reconnaitre! lol! mon loulou 4 mois et demi gris blanc ! je pense qu il y aura pa beaucoup des tout jeune! lol!

en général, les chiens non inscrit non pas le droit de rentrer, renseignes toi avant

pour me reconnaitre c'est simple c'est comme sur la photo.XD Sinon oui les chiens non inscrit ne peuvent pas rentrer normalement. Mais je te déconseillerais de l'emmener, car il y a des cas de parvots en ce moments. Donc faites bien attention à vos loups à ceux qui iront.

chinook08 a écrit:
pour me reconnaitre c'est simple c'est comme sur la photo.XD Sinon oui les chiens non inscrit ne peuvent pas rentrer normalement. Mais je te déconseillerais de l'emmener, car il y a des cas de parvots en ce moments. Donc faites bien attention à vos loups à ceux qui iront.

re boujour!
je suis aller a l'expo! sans mon loulou! et on ma dit en arrivant que les chien sont otoriser sous presente de tout ses papier vaccination a jours! et donc je suis aller rechercher mon loulou! j'ai rencontrer beaucoup de gens qui sont au club de dressage la ou jenmene mon loulou et qaui on des husky!
CHINOOK08 il me semble tavoir vu mais la je n'ai pas ausez demander si s'etait toi ou pas!
le meme chien qui est sur ta photo etait assis sur une chaise pliante et atendait! il etait tres calme! est ce le tient???
en tout cas j'ai adorer les concours! et malheureusement je n'ai ramener aucun souvenir ( photos) snifff! javais oublier mon apareil photo! si quelqu un y ai aller et si vous avez fait des phots sa serait bien de les poster!
en tout cas sétait genial!!!

• Créer...