Julie Nordic11 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 http://fabricant.kart.chien.free.fr/index.htmlintéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 quoi ? qu'est-ce que j'ai faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Superbe fabrication.Les karts et trot étaient à l'essai à Scévolles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huskyteam371 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Très bon matos. Pascal, le concepteur est à l'écoute des mushers et fait du travail sur mesure. Notre club teste ses karts. Pour ma part, j'ai un 4 roues à la maison. Si vous avez besoin d'infos, n'hésitez pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alban 5611 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Enfin un Kart Français !Kart 3 rouesBig trot4 rouesKart 2 placesPour en savoir plus il suffit de cliquer sur la bannière ci-dessous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites