Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clara7611

qu'elle solution pour dodo chez invité!

Messages recommandés

bonjour!
je ne sais pas si il y a eu deja un sujet sur sa! mais bo je me lance!
je ne sais pas comment faire pour faire dormir mon loulou chez des invités ( pour noel) ! les gens veulent pas que il se balade dans la maison, aime pas trop les chiens! l'autrefois je suis aller chez eux et je les tenu en laisse a mes pieds en mangeant a la table! et j'ai quitter la table regulierement quand il dormait pas ! je le promenais dans la rue! les gens me voyait pas beaucoup a table! bas tans pis pour eux!
mais la on va chez eux pour le reveillon et sa sera pareil je serait pas souvent a table! sa s'est pas grave! mais pour le dodo le soir ( car ils habite a 2 h de chez moi) ? j'avais pensez a une cage comme vari kennel ou cage en tissus, mais il n'est pas habituer a sa! et si je le met dans sa , il risque de chouinner la nuit! ou vouloir en sortir! je sais pas comment faire! si vous avez une idée je suis preneuse!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai une niche en toile dans la maison et c'est très pratique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui une vari kennel ou une en tissu si ton chien est sage
je te conseille de l'acheter maintenant et d'habituer ton louloup dedans déja chez toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clara76 a écrit:
une niche comme celle sur ce site? :
http://www.zooplus.fr/shop/chiens/portes_niches_chien/niche_pliable_chien

si o ui ! il ne te le mange pas? une nuit entiere dedans sé convenable?
jy avais pensez a sa aussi!


oui dans se style et non ils ne mangent pas mais ils sont adultes et habitué depuis tout petit

voilà snow dans la niche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne me souviens plus de la taille mais pour chien de taille moyenne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ! s'est cool!
par contre personne m'a dit si les prix des 2 annonce vaut le coup ou pas par raport a du neurf!!????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu le caractère de ton loulou prend plutôt un vari kennel en plastique bien dur...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici quand j'ai des personnes qui aiment pas trop les chiens chez eux, ben je la laisse dans la voiture et vais la sortir pour qu'elle se degourdisse assez souvent, bon j'enmene jamais les 4 ensemble Laughing et en general c'est l'été donc il fait pas trop froid la nuit.
on a deja tenté le dodo dans le garage des gens, ben elle a pimait et hurlait toute la nuit Rolling Eyes alors que dans la voiture non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clara76 a écrit:
ok ! s'est cool!
par contre personne m'a dit si les prix des 2 annonce vaut le coup ou pas par raport a du neurf!!????????????????


pour le prix tu vas voir sur un site de vente et tu verras le prix du neuf, moi je ne me souviens plus du prix

sinon si ton chien à tendance à détruire alors il ta faudra un caisse de transport en plastique, c'est mois facile à transporter mais au moins il pourra pas la bouffer de l'intérieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a o k ! car le coté pratique du pliant etait simpa! mais c'est vrai que il detruit que pour se venger! car a la maison jamais detruit qand je suis la ! et quand je part faire des course a la veranda qui est toute vide! mais la hier je l'ai laisser dans la maison car il dormais bien dans son panier! je suis partis seulement 1 h pour aller chercher ma fille a la dance ! et de retour des degats il a du monter sur la table ! comment? ba je sais pas! car le papier sopalin etait placer au milieu de la table! et les foto en hauteur sur mon frigo tout par terree! jamais eu se probleeme avant comme sa! donc si je le laisse dans une niche en nilon oui sa risque de detruire mais par vengeance alor! tient voici une photo des dega hier! il y avait aussi plein de pipi dessus:



donc il manque plus que acheter une en plastique alors! mais pff les prix trop cher ! une de 90 cm de longeur a 187 euros et une de 100cm de longeur est a 237 euros! sa reviens cher pour une nuit de noel!
car la semaine prochaine je vais bosser 3 jours et donc partir avec mon chien et dormir a lhotel avec lui! et la a lhotel je le meterai dans la salle de bain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mince s'est se que j'avait a l'epoque pour mon labrador! j'aurais du le garder! on pouvais rentrer avec mon labrador tellement que sétait grand!
je vais voir sa!
cage pliante egale cage qui prend pas de place ! mais vari kennel egal qui sert assit au transport voiture et avion! bon je vais encore continuer a chercher! meme sur leboncoin s'est dur dans trouver par chez moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour éviter ses dégâts il faut habituer ton chiot a être calme quand tu n'est pas la. J'avais un diffuseur de phéromone a l'époque pour le calmer lors de mon absence. maintenant sans diffuseur il reste dans mon salon sans problème malgré tout les fils électrique. Et l'habituer a ceux que tu sortes de la maison pendant 5 minutes et revenir plusieurs fois dans la journée jusqu’à temps qu'il ne fais plus de bêtises a la maison.
Un chien calme c'est beaucoup mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voila les news!
j'ai pas pu atendre de voir sur leboncoin des occasion! car soit ses trop peit soit ses carement rouiller!
et je n'ai meme pas 1 mois pour l'habituer!
donc j'ai acheter sa en animalerie ! c'est la cage atlas 60 de ferplast! taille 91/61/66!
je voulais la taille au dessus car plus spacieuse mais elle ne rentrait pas dans mon break!
la je vois que sur polytrans elle est a 158 euros moi je l'ai payer en animalerie 179 euros donc que 20 euros de plus! sa va!!!
voici le model! dite moi si cela est parfait et la taille aussi:

http://www.polytrans.fr/chiens/transport/cage-de-transport/11672-cage-de-transport-pour-chien-atlas-automobile-et-avion.html

la je l'ai mis dans la salle avec ses couvertures ! il veut pas rentrer dedans meme friandise et prefere dormir a coter! faut le temps qu il s'habitue je pense!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
velka a écrit:
prends celle du décat elle doit etre autour des 100 euros


ba je l'ai deja prit le vari kennel!
s'est qoi celle du decat ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc j'ai bien fait alors de prendre le vari kennel ferplast atlas 60 ! ma fille rentre dedant avec lui! trop fort! il a l'air de bien aimer! et y va pour dormir! apres a voir si il l'aimera avec la grille fermer lorsque l on ira chez les gens pour le dodo!!!! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...