Invité Posté(e) le 4 mars 2010 c'est joy et la robe que mag vend sur sa boutique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Pour les photos, Joy est tout simplement parfaite.Très beau modèle que ta pépette porte, fanfan va sûrement craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 parfaite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 4 mars 2010 trop beau, sa lui va vraiement trop bien elle est magnifique, j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Joy la porte très bien cette jolie robe!!Je crois que tout lui va à cette demoiselle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 4 mars 2010 superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 4 mars 2010 c'est complètement adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 4 mars 2010 ooohhh comme je suis contente elle es magnifique et elle lui va comme un gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 4 mars 2010 au moins une qui prend bien les mesures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 Oh, Elle est tres belle....Mag, je veut la même pour mes filles, Dixy et Emy...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 4 mars 2010 fanfan 17 a écrit:Oh, Elle est tres belle....Mag, je veut la même pour mes filles, Dixy et Emy......aucun soussi elle son de petite taille tes fifilles ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 4 mars 2010 j'adore !!!Tout simplement magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 4 mars 2010 superbe !!!!!!!!!!!!!elle est mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 yorki33 a écrit:Pour les photos, Joy est tout simplement parfaite.Très beau modèle que ta pépette porte, fanfan va sûrement craquer Bein oui.. C'est fait, je viens de passer commande..Bien vue Muriel....!!, tu m'a bien cernée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 4 mars 2010 ha si j'avais une fifille ! je craquerais , elle est superbe cette robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 toujours aussi craquante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Bravo mag,tres jolie cette petite robe !!Ta puce est a croqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 Adorable cette petite JOY ..un vrai mannequin ; vous la payez bien .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 4 mars 2010 oui oui monika nous ne profitons pas d'elle elle es payer a sa juste valeur et voir plus pour le travail quelle fait pour moi en tant que mannequin la semaine prochaine elle va recevoir un colis avec des millions de gros câlins et gros bisousssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 Je m'en doute MAG .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites