misschoco 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Je vous présente Horéo !!1 jour : c'est le blanc et noir tout a droite1 mois :2 mois :il a aujourd'hui 2 mois et demi et les oreilles bien droites !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara7611 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 il est trop mimi! dit!!! il mange bien la cantine!! hi hi hi! il a une bonne contesture!!!hate de voire l'evolution du ti loulou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschoco 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 oui il mange très bien !!! quand on l'a eu il faisait déjà, 2.5 kg de plus que ces frères et soeurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 étonnant pinto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschoco 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 merci grace a toi je suis maintenant sur que c'est un pinto !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
umanak1 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Mignon mais c'est un splash coat et non un pinto . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschoco 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 merci, a bon tu crois ?? on me dit souvent pinto... moi je sais pas trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 pinto c'est 25% de tâche sur le robe donc là c'est plutôt "splatch" (je ne me souvient plus de l'orthographe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Pour moi aussi c'est un splash coat . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 pour etre surs, faudrait plusieurs photos splash coathttp://www.huskycolors.com/splash.htmlpintohttp://www.huskycolors.com/tosch.htmlsource: http://www.huskycolors.com/colors.htmlbon qui a raison... d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschoco 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 je vous mettrait d'autre photo ou on voit mieux ces taches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Alaska est splash coat et le tien m'a l'air d'avoir encor plus de couleur qu'elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Moi je dirais aussi splash coat !! Entouca elle est vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschoco 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 merci et Nath c'est un male !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschoco 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 il a bien grandit ton p'tit loup surtout les oreilles !! d'ailleurs j'avais encore jamais vu de poil noir dans les oreilles je confirme la robe splash coat et non pinto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 il a bien grandi ton ptit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 oui il est devenu beau et pour les poils noirs Laika en a aussi... mais c'est une autre robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 L'est mignon comme tout avec ses grandes noreilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschoco 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 merci !!oui il grandit ttttrroooooooooooppp vite !!!oui il a de grande oreilles comme sa maman !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschoco 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 il a une soeur qui a des oreilles encore plus grandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reya 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Il a une bonne tete, je ne connaissais pas cette robe (ou du moins jamais vu en photo de vrai chien, lol)^^Il a une tete de fripon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Do1 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Très beau Loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschoco 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 merci !! oh je rassure c'est un fripon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 encore encore des photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites