Evi 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Bonjour à tous !J'habite la périphérie de Toulouse avec mon conjoint et notre Jessie. Elle a quatre mois, très affectueuse, joueuse et très drôle. Je fais un peu de footing avec elle deux fois par semaine et on essaye de gérer au mieux son éducation, pas toujours évident ! Mais je crois pouvoir dire que c'est une chienne très heureuse déjà, et nous des maitres comblés.J'ai hâte de pouvoir échanger avec vous pour des conseils et autres !A Bientot !Evi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Bienvenue !Par contre elle est bien trop jeune pour faire du footing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent3311 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Salut et Bienvenue,pas de footing si tôt! Juste une petite ballade à son rythme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fusika33 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 bienvenue vincent33 a écrit:Salut et Bienvenue,pas de footing si tôt! Juste une petite ballade à son rythme.... completement d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 +1000 avec les autres, laisses ta chienne grandir avant de faire du footing avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evi 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Merci pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites