crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Très fière de ma petite crevette qui a courut pour la premiere fois en tete avec autre que Variane, mais Black, qui a bien moins de caractère. Alaska a eu des soucis les trois premieres directions puis elle etait denouveau dans le bain. Elle a toujours relancé l'attelage quand il le fallait. Très prometteuse ma poulette et très fiere d'elle et de tout ce qu'elle a accomplit en si peu de temps Encore une course terre et vievement les entrainements neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 y a pas a dire en action sont juste superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 C'est sur, surtout avec d'aussi belles photos je suis fan lolJ'ai egalement fait quelques photos http://crapuledesneiges.kazeo.com/edit/lamotte-beuvron-2012/lamotte-beuvron-2012,g625649.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou03 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 tres jolie!!de quelle origine est le noir? il est juste splendide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Je sais qu'ils viennent tous de lignées allemandes, polar speed. Apres je n'en sais pas plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Woww Éliza super photoet Bravo Alaska et Crapules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites