Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clara7611

erection chez le chiot!

Messages recommandés

voila! vous allez vous dire que je suis obseder!!!lol!
je me demande si s'est normal que mon chiot de 5 mois n'a encore jamais eu d'erection ( bout du zizi rose) !
car lorsque je vais a l'ecole du chiot la plupart on deja eu le bout rose! ( on parle beaucoup au club entre proprietaire de nos loulou)! le mien jamais! et ses testicule sont minuscule par raport au autres!
je pose cette question si s'est normal! car j'aimerait le confirmer au lof, et qu il soit au moin une fois papa!

bonjour

pour ce qui est du chiot certains chiots ont un développement différents

pour ce qui est du chiot d'etre "papa" pourquoi ?? c'est pas parce qu'il aura pas saillie ( et je suis soft pirat ) qu'il vivra moins bien ....

laisse faire ton chien laisse le évoluer et tu verras bien

no sé sur! chaque chiot se developpe differament! mais sa ma inquieter que tout les autre chiot de sont age on deja eu et pas lui! je pensait qu il avait un sousi au niveau de son zizi! et de tres petite testicule!
s'est pour cela que je demandait si un de vos chien avait connu sa!
je sais que s'est une question toute bete! mais je me serait poser la meme question si j'avait eu un fils!

Laïka1305 a écrit:
Moi ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi tu veux absolument qu'il soit papa ???

+ 100...

j'ai dit sa ( mais un jour peut etre ) ou jamais!! la ou j'ai eu mon loulou fait reproduire 1 fois dans l'année une de ses femelles! donc si un jour elle a besoin de mon loulou au moin une fois je dit pas non! elle voulais le garder mais pour elle sa lui ferait trop de loulou male! donc elle a garder une femelle!

non ! toujour une differente ! ( ils ont 9 femelles) ! et pas de consanguin! il les font reproduire pour pouvoir payer vaccin croquettes! car ils ont en on pas mal! il font de l'attelage! se sont des passionner mais pas un elevage! donc si il on besoin de mon loulou sa sera avec une des femelles et bien sur pas avec la mere! lol!!

Chaque chiot a son développement, et au contraire, tant qu'il n'aura pas "gouté au sex" il restera equilibré.... parcontre, si tu ne le fais saillir qu'une fois dans sa vie, là, il aura de quoi savoir qu'il "louppe" quelque chose et tu as de grande chance de le voir avoir envie de "se promener" longtemps pour trouver une promise lors des periodes de chasse.

clara76 a écrit:
je sais que s'est une question toute bete! mais je me serait poser la meme question si j'avait eu un fils!

Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est une question con parce que toute question mérite réponse mais bon je trouve quand même ta question très "bizarre" déjà pour ton chiot et alors le coup de "si j'avais eu un fils" ça m'a achevé Suspect
Laisse grandir ton chiot tranquillement, ses testicules sont descendus c'est l'essentiel pour la confirmation quand à ton projet de le faire reproduire, je préfère ne rien dire beaucoup connaisse mon avis sur le sujet ici ...

• Créer...