Mysticolivia1 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Bonjour,je m'appelle Elodie j'ai 31 ans et possède 2 chiennes aussies.Je n'ai pas de husky mais je suis venue m'inscrire ici parce que ma soeur a acheté une husky de 1' mois voici 1 mois car elle venait de se faire voler son chien jack Russel...Mais Gao (le jack) a été retrouvé Samedi... si au debut tout se passait bien... malheureusement ca n'a pas duré...Gwemblay (la chienne) n'a pas accepté le chien dans la maison le soir... (les presentations n'ont pas été faites en lieu neutres, mais l'arrivée de Gao a été très "surprise")...Elle a attaqué le chien, s'il avait été plus gros il aurait puse debattre et etablir la hierarchie de manière efficace, mais il a finit avec 1 croc dans la gorge (sans gravité).Je suis donc là pour trouver une bonne maison a Gwem et je vais de ce pas mettre une annonce pour son replacement.Je précise qu'elle ne sera pas mise en refuge, pas euthanasiée non plus, et que ces maitres ont pris la decision de la placer pour le bien de tous... y compris de Gwem, ils ne sauront pas la gerer c'est certain, et elle recommencera tôt ou tard puisqu'elle chasse et traque le chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites