Logoden 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Kuma 20 mois (trop speed, impossible de le prendre en photo en même temps que les autres )Kiba 15 mois & Nutaaq 10 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Huskys qui font du tobbogan, Très beau loups, très belles photos. ... Mon préféré, c'est KUma Tous les trois sont des mâles? Sont-ils tous entiers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Nutaaq est toujours aussi splendide! J'aime beaucoup Kuma aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Ils sont tous les 3 très beauxIl manque un bout d'oreille à Kuma ou bien c'est la photo qui est retouchée ?Je ne suis pas fan de la couleur chocolat mais j'aime bien le tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Eskil a écrit:Tous les trois sont des mâles? Sont-ils tous entiers? Oui, ce sont 3 mâles et tous entiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 mag a écrit:Il manque un bout d'oreille à Kuma ou bien c'est la photo qui est retouchée ?Il ne lui manque rien, c'est juste qu'il a eu l'oreille droite rasée pour la soigner suite à une bagarre avec Kiba. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Honnnnnnn Merci pour les photos des trois!!! Mon préféré Nutaaq, ensuite Kiba et Kuma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Logoden a écrit:Eskil a écrit:Tous les trois sont des mâles? Sont-ils tous entiers? Oui, ce sont 3 mâles et tous entiers comme quoi, c'est possible. Bon eskil est castré (trop, trop chiant avec les femelles!!!), mais je l'ai fait qd il avait 17 mois env. et pas forcément envie de castrer d'office Hadès... alors que plein de monde me dit de la faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Oui, c'est possible à condition de savoir et de vouloir gérer les bagarres en adoptant la bonne attitude vis à vis des loulous On a eu une période TRES tendue fin octobre-début novembre avec pas moins de 4 visites chez le véto en 15 jours, mais maintenant, les choses se sont bien calmées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Julie Nordic a écrit:Merci pour les photos des trois!!! Mon préféré Nutaaq, ensuite Kiba et Kuma Ah bon ? C'est Nutaaq ton préféré ? On n'avait pas remarqué Moi, ma préférence va aux 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 magnifique tes 3 loups ici ya un toboggan, mais elles y touchent pas et y dorment pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 j adore la photo de nutaaq sur le tobogga n. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 ils sont vraiment beau tes loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Beaux loups! J'ai un coup de coeur pour Nutaaq moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Logoden a écrit:Julie Nordic a écrit:Merci pour les photos des trois!!! Mon préféré Nutaaq, ensuite Kiba et Kuma Ah bon ? C'est Nutaaq ton préféré ? On n'avait pas remarqué Moi, ma préférence va aux 3 Je me doutais que t'avais pas remarqué, j'ai essayer d'etre discrète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Julie Nordic a écrit:Je me doutais que t'avais pas remarqué, j'ai essayer d'etre discrète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 mesfillesd'amour a écrit:ici ya un toboggan, mais elles y touchent pas et y dorment pas Il est même arrivé à Nutaaq de monter sur la balançoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 à tous pour mes loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 En Bretagne pour les fêtes de fin d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reya 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Ils sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Subliiimiiiisiiiine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 j'adore la prise de catch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Merci pour ces photos, un beau panel de couleurs qu'ils forment, ces 3 là !! Ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 winette a écrit:j'adore la prise de catch Moi aussi Tu pensais que j'allais pas écrire hen ... ben non, je suis encore la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Julie Nordic a écrit:Tu pensais que j'allais pas écrire hen ... ben non, je suis encore la J'avoue que je commençais à me faire du soucis pour toi, ne te voyant pas faire de commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klaatu 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Logoden a écrit:On dirait un écureuil qui a trouvé une grosse noisette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reya 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 On dirait un écureuil qui a trouvé une grosse noisette !+1 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 J'ai un peu de mal à suivre par contre, le rouquin c'est qui.? Nutaaq? Je suis sub-ju-guée !! Il vient d'ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klaatu 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Regarde ce post, c'est le deuxième male en photo au début /t7008-8-boules-de-poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Merci pour le lien Klaatu ! Bah ça y est chui amoureuse de ce louloup ! mdr non mais il est magnifiquement magnifique....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klaatu 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Merci pour lui, je lui transmettrai le compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 En fait il est la réplique exacte ou presque de la sib' que j'aimerais dans le courant 2013, sauf que j'en prendrais une aux yeux bleus je penses, et une femelle car avec mes mâles un autre mec risque d'être galère ! De rien pour le compliment il est vraiment canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Je vais dire à Furie et Danouk qu'ils ont bien bossé alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Oh oui ça tu peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Quelques photos des tarés, ça faisait un moment que j'en avais pas mis Nutaaq, 1 an et 8 moisAvec Kiba, 2 ans et 1 moisKuma, 2 ans et 7 moisUne dernière de Nutaaq (spéciale dédicace pour Julie Nordic ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Trop mignon ce trio et Nutaaq vrai que sa faisait trèsssssss longtemps!!!! Nutaaq semble toute bien brossé il a le poil plus long il me fait penser a mon noir, Avalanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_creamy 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Ils sont superbes !!! Je craque totalement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoppo1 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 oh oui sublime !!!!! ton roux est sublime meme ma femme aime bien alors qu elle est pas fan a la base... j en aurai peut etre un jour grace a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Ravie de pouvoir rendre service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 J'adore la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Juste pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_creamy 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Super sympa, vivement que j'en fasse autant avec les miens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Super, tu fais comme moi, tu met les 3 cote a cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 14 mars 2014 En fait Julie, Kuma est en tête et Kiba et Nutaaq sont en wheel.Mais sur la photo, on dirait qu'ils sont côte à côte, en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_creamy 0 Posté(e) le 14 mars 2014 Cà va, c'est pas trop rapide et dangereux, trois huskies en cani-vtt ?J'hésite à acheter une seconde barre pour faire tracter un seul husky par vélo, plutôt que m'être les deux sur un vélo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 14 mars 2014 J'en mets pas plus de 2 en VTT.En trottinette, je mets les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites